Soudain ils tombèrent sur un petit objet rond... blanc... et rond... mais surtout blanc... ... (oh y a écrit Goa.com dessus mdrrr sa casse l'ambiance...)
-Le voilà, fils il est temps... Depuis ton arrière grand-père et depuis des générations déjà se perpétue le rituel de la lance Azur... maintenant voilà ton tour...
*Xelino attrapa la lance azur que lui tendit son père*
...
Après quelques conseils Xelino commença son entrainement en parcourants... ...
-HEY... HEY... HEY réveille toi !!! ( Tu vois pas que je suis ready depuis 3plombe allez clic pret
)-Oui.. oh pardon... un défi Euh oui d'accord et bien c'est parti...
6Trous plus tard
-STOP on arrête là c'est bon j'en peu plus... ( espèce de sale cheateur de la mort de nolife
-D'accord tel est ton choix...
Après ces 6petits trous Xelino retourna se reposé sous un arbre dans la vallée des cerisiers... Puis il s'assoupi...
zZz...zZz... ...zZz... ... ......
-Xelino il faut que tu soit concentrer... comment crois tu que ton arrière grand-père est réussi a controlé cette balle phénix mystique avec cette lance azur sans entrainement aguérri.. ?
- Oui.. P'pa...
-Bonjour ya quelqu'un...? Je m'appel Bombsqd
euh je cherche quelques compagnons pour allez a la conquète du lagon bleu sa te tente...?*Emergeant*
-Euh... mwais s'tu veut...
Les 2compagnons se mirent en route et arrivèrent a destination...
Xelino usa de ces prédispositions naturel pour mettre 1trou en un sans forcer ce qui enerva quelque peu son adversaire qui n'arrivait pas a jouer convenablement... Les trous se succédèrent...
(Trou 6..)
-Tsss b'wah encore un ti a mettre.. Allez ce n'est plus amusant...
Xelino mis effectivement le deuxième hio yeux sous les yeux ébahi de bombsqd...
-Tu dis que ce n'est plus amusant...?
-Effectivement...
-Pourquoi ne rejoins tu pas quelque compagnons qui t'aideront a progresser davantage si tu t'ennuie tant que sa...
-Moi progresser... euhmmm... il sont si fort que sa...?
-Viens et tu verra...
-Mwais on verra... Quel est ton blason...?
-Je suis de la guilde des "Sta.....
ATTENTION !!!
Une orbe passa a quelques centimètres de nos deux compères
-Attends... ( mais pourquoi il est parti...)Bon allez pas le temps de se reposer...
Xelino poursuit sa route et pris de stupeur s'arreta devant une grande batisse
-Fuis malheureux fuis...
-Qui... Qui est là...
*Un vieillard sorti des bois*
-C'est la demeure des Horribles Star-Angels fuis pauvre idiot (Baka !) il ne t'épargnerons pas...
*Gloups*
Xelino ne rebroussa pas chemin et s'avança devant la majestueuse porte et l'entrouvrit doucement...
Aucun bruits... il continua puis la pote s'ouvri en grand...
Mais quel ne fut pas sa surprise quand Xelino vit en face de lui une bande de joyeux en train de boire, d'établir des plans de bataille (enfin surtout de boire...) de fabriqué des costumes et des lances azur de toutes formes ( tous en buvant...lol)
-Bonjour a toi le nouveau que veut-tu ?
-Euh... B'jour je m'appel Xelino et je suis de passage...
- Moi c'est Antaress tu est venu pour nous rejoindre ?
-Euh pourquoi pas...?
-Humm et pourquoi c'est nous que tu as choisi ?
-Bah je veut rejoindre des personnes fortes et puissantes pour apprendre davantages de techniques et de puissance et vous avez l'air très fort !
-*Flatté* Ouais... sa se tient... sa se tient... Tiens petit rempli ce parchemin et dépose le dans l'urne là bas en sortant
-Merci !
-Ya pas de quoi !
Xelino rempli donc les démarches sur le parchemin la déposa dans l'urne mis sa lance azur sur le dos et repris le cap en attendant la réponse a sa demande impattiement !!!
PS : Désolé l'orthographe c'est vraiment pas mon fort... j'écris pas en sms mais je fait quelques fautes quand meme ^^ et désolé car je ne suis plus vraiment sur du pseudo du membre des star-angels avec qui j'ai joué je sait que c'était Bomb... Bombquelque chose mais quoi je sait pu... en regardant la liste des membres j'ai vu un bombsad donc j'ai suposé que c'était sa ^^...
PS 2 : en fait il est a chier ce RP d'habitude je fait des trucs classe mais celui tssss jle sent pas... on va mettre sa sur le dos de la fatigue car je dors pas
Voilà
Bah déjà pfffiouuu jamais vu un "A lire avant de postuler" aussi complet et rempli sur tous les jeux forum que j'ai été... félicitations
Sinon dans les détails Actuel !
Cadet A 956/990 XP...
Abandon 7.1% : 39/556 là je le descend a -3% maintenant ^^ encore 600parties...
Taux de pangya : 60.5% en constante augmentation...
Taux de putts : 84.7% en constante augmentation...
HIO : 96 en constante augmentation...
Albatross : 27 en augmentation aussi...
CR : -198...
Alors sa fait 6mois que j'ai pas jouer a pangya je m'y suis remis hier... je me suis fait opéré du pied donc en plus j'ai 3semaines d'arret de travail... donc voilà je reviens
Pour le CR j'y ai pas touché depuis longtemps en fait j'avait un CR de -80... pis j'avait voulu postuler dans une guilde qui m'avait demandé un CR de -180 donc en 2jours je les fait mais en fait j'ai pas postuler lol...
Sur ce CR ya rien d'exeptionnel des records battable j'ai meme encore Silvia avec un score positif mais j'ai joué que 2fois dessus j'aime pas lol...
Donc CR facilement diminuable et pis avec l'aide et explication de bon joueurs on ne peut que progresser...
Enfin si sa pose problème je l'améliorerait si besoin
Sinon je participe forum et forum GOA aussi...
j'avait participer au tournoi Born to be a star sa fait déjà un moment... j'était débutantA je crois lol...
Sinon moi personnelement pas prise de tete... enfin si je me prend la tete tous seul...
J'ai horreur de me prendre la tete avec les gens, encore moins sur un jeux...
Défaults : je parle tous le temps lol.... je tape des trip je rigole je tape la discute etc je suis chiant quoi en gros... non je déconne
Bah sinon je viens de faire la mise en page pffiouuuu bah pour des questions hésite pas ici ou IG
/w Xelino
Sur ce bonne soirée si j'ai oublié des trucs signalé moi
Ah oui j'ai 4 Persos !
Marine 240y 28maitrise 17 Adresse 7rotation 8courbe
Cécilia 240y 28maitrise 15 adresse 7 Rotation 10courbe
Junior je sait plus...
Et...
Robert... (j'attend ces jolies animations lui...)
suis en attente de KAZ
EDIT : Sinon dans tous les jeux auquel je jouait je crée une guilde du nom de Risum Teneatis !
C'est du latin sa veut dire " Fait moi rire" Donc voilà sa vous laisse apercevoir dans quel genre d'ambiance j'aime etre...
Sinon mon psy
Ma dit que j'était surdoué... ( 3615 MY LIFE) on s'en fou mais pour dire que faut pas etre avare d'explication avec moi car en fait j'ai un énorme potentiel dans tous ce que j'entreprend et des capacité d'assimilation bien au dessus de la moyenne... Du moins ce qu'on m'en dit... moi j'aime pas me prendre la tete avec sa que j'ai un gros QI etc...Mais on sait jamais s'il faut un côté roxxor du genre : MOUAHAHHAH suis trop fort bah je peut l'avoir aussi...
J'aime bien c'est marrant je trouve sa un peu comment dire ( attention tu part dans un trip...)
Ah oui... euh... bah voilà !
C'était my secret story hi hi hi...

, tu chaumes pas 
.

).