Xelino (Refusé)

Si vous voulez nous rejoindre, faites nous une petite présentation de vous
N'oubliez pas de lire les critères

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

Xelino (Refusé)

Messagepar Xelino le 04 Sep 2008 22:03

Un jour dans la belle et grande contrée du lagon bleu... un homme et son fils fouillait les environs...
Soudain ils tombèrent sur un petit objet rond... blanc... et rond... mais surtout blanc... ... (oh y a écrit Goa.com dessus mdrrr sa casse l'ambiance...)

-Le voilà, fils il est temps... Depuis ton arrière grand-père et depuis des générations déjà se perpétue le rituel de la lance Azur... maintenant voilà ton tour...
*Xelino attrapa la lance azur que lui tendit son père*
...
Après quelques conseils Xelino commença son entrainement en parcourants... ...

-HEY... HEY... HEY réveille toi !!! ( Tu vois pas que je suis ready depuis 3plombe allez clic pret (content) )
-Oui.. oh pardon... un défi Euh oui d'accord et bien c'est parti...

6Trous plus tard
-STOP on arrête là c'est bon j'en peu plus... ( espèce de sale cheateur de la mort de nolife (langue) )
-D'accord tel est ton choix...

Après ces 6petits trous Xelino retourna se reposé sous un arbre dans la vallée des cerisiers... Puis il s'assoupi...
zZz...zZz... ...zZz... ... ......

-Xelino il faut que tu soit concentrer... comment crois tu que ton arrière grand-père est réussi a controlé cette balle phénix mystique avec cette lance azur sans entrainement aguérri.. ?
- Oui.. P'pa...

-Bonjour ya quelqu'un...? Je m'appel Bombsqd (main) euh je cherche quelques compagnons pour allez a la conquète du lagon bleu sa te tente...?
*Emergeant*
-Euh... mwais s'tu veut...
Les 2compagnons se mirent en route et arrivèrent a destination...

Xelino usa de ces prédispositions naturel pour mettre 1trou en un sans forcer ce qui enerva quelque peu son adversaire qui n'arrivait pas a jouer convenablement... Les trous se succédèrent...

(Trou 6..)
-Tsss b'wah encore un ti a mettre.. Allez ce n'est plus amusant...
Xelino mis effectivement le deuxième hio yeux sous les yeux ébahi de bombsqd...

-Tu dis que ce n'est plus amusant...?
-Effectivement...
-Pourquoi ne rejoins tu pas quelque compagnons qui t'aideront a progresser davantage si tu t'ennuie tant que sa...
-Moi progresser... euhmmm... il sont si fort que sa...?
-Viens et tu verra...
-Mwais on verra... Quel est ton blason...?
-Je suis de la guilde des "Sta.....

ATTENTION !!!
Une orbe passa a quelques centimètres de nos deux compères

-Attends... ( mais pourquoi il est parti...)Bon allez pas le temps de se reposer...
Xelino poursuit sa route et pris de stupeur s'arreta devant une grande batisse

-Fuis malheureux fuis...
-Qui... Qui est là...
*Un vieillard sorti des bois*
-C'est la demeure des Horribles Star-Angels fuis pauvre idiot (Baka !) il ne t'épargnerons pas...
*Gloups*

Xelino ne rebroussa pas chemin et s'avança devant la majestueuse porte et l'entrouvrit doucement...
Aucun bruits... il continua puis la pote s'ouvri en grand...

(surpris)

Mais quel ne fut pas sa surprise quand Xelino vit en face de lui une bande de joyeux en train de boire, d'établir des plans de bataille (enfin surtout de boire...) de fabriqué des costumes et des lances azur de toutes formes ( tous en buvant...lol)

-Bonjour a toi le nouveau que veut-tu ?
-Euh... B'jour je m'appel Xelino et je suis de passage...
- Moi c'est Antaress tu est venu pour nous rejoindre ?
-Euh pourquoi pas...?
-Humm et pourquoi c'est nous que tu as choisi ?
-Bah je veut rejoindre des personnes fortes et puissantes pour apprendre davantages de techniques et de puissance et vous avez l'air très fort !
-*Flatté* Ouais... sa se tient... sa se tient... Tiens petit rempli ce parchemin et dépose le dans l'urne là bas en sortant
-Merci !
-Ya pas de quoi !

Xelino rempli donc les démarches sur le parchemin la déposa dans l'urne mis sa lance azur sur le dos et repris le cap en attendant la réponse a sa demande impattiement !!!

PS : Désolé l'orthographe c'est vraiment pas mon fort... j'écris pas en sms mais je fait quelques fautes quand meme ^^ et désolé car je ne suis plus vraiment sur du pseudo du membre des star-angels avec qui j'ai joué je sait que c'était Bomb... Bombquelque chose mais quoi je sait pu... en regardant la liste des membres j'ai vu un bombsad donc j'ai suposé que c'était sa ^^...

PS 2 : en fait il est a chier ce RP d'habitude je fait des trucs classe mais celui tssss jle sent pas... on va mettre sa sur le dos de la fatigue car je dors pas (vomi)

Voilà (main) (salut) Salut les louloups moi mickaël 21ans ! Alias Xelino !!! (love)
Bah déjà pfffiouuu jamais vu un "A lire avant de postuler" aussi complet et rempli sur tous les jeux forum que j'ai été... félicitations (content)

Sinon dans les détails Actuel !

Cadet A 956/990 XP...
Abandon 7.1% : 39/556 là je le descend a -3% maintenant ^^ encore 600parties...
Taux de pangya : 60.5% en constante augmentation...
Taux de putts : 84.7% en constante augmentation...
HIO : 96 en constante augmentation...
Albatross : 27 en augmentation aussi... ;)

CR : -198...

Alors sa fait 6mois que j'ai pas jouer a pangya je m'y suis remis hier... je me suis fait opéré du pied donc en plus j'ai 3semaines d'arret de travail... donc voilà je reviens (victoire)

Pour le CR j'y ai pas touché depuis longtemps en fait j'avait un CR de -80... pis j'avait voulu postuler dans une guilde qui m'avait demandé un CR de -180 donc en 2jours je les fait mais en fait j'ai pas postuler lol...

Sur ce CR ya rien d'exeptionnel des records battable j'ai meme encore Silvia avec un score positif mais j'ai joué que 2fois dessus j'aime pas lol...

Donc CR facilement diminuable et pis avec l'aide et explication de bon joueurs on ne peut que progresser...
Enfin si sa pose problème je l'améliorerait si besoin (victoire)
Sinon je participe forum et forum GOA aussi...
j'avait participer au tournoi Born to be a star sa fait déjà un moment... j'était débutantA je crois lol...

Sinon moi personnelement pas prise de tete... enfin si je me prend la tete tous seul... (grrr)
J'ai horreur de me prendre la tete avec les gens, encore moins sur un jeux...

Défaults : je parle tous le temps lol.... je tape des trip je rigole je tape la discute etc je suis chiant quoi en gros... non je déconne (content)

Bah sinon je viens de faire la mise en page pffiouuuu bah pour des questions hésite pas ici ou IG
/w Xelino

Sur ce bonne soirée si j'ai oublié des trucs signalé moi (lol)

Ah oui j'ai 4 Persos !
Marine 240y 28maitrise 17 Adresse 7rotation 8courbe
Cécilia 240y 28maitrise 15 adresse 7 Rotation 10courbe
Junior je sait plus...
Et...
Robert... (j'attend ces jolies animations lui...)
suis en attente de KAZ (love)

EDIT : Sinon dans tous les jeux auquel je jouait je crée une guilde du nom de Risum Teneatis !

C'est du latin sa veut dire " Fait moi rire" Donc voilà sa vous laisse apercevoir dans quel genre d'ambiance j'aime etre...

Sinon mon psy (rate) Ma dit que j'était surdoué... ( 3615 MY LIFE) on s'en fou mais pour dire que faut pas etre avare d'explication avec moi car en fait j'ai un énorme potentiel dans tous ce que j'entreprend et des capacité d'assimilation bien au dessus de la moyenne... Du moins ce qu'on m'en dit... moi j'aime pas me prendre la tete avec sa que j'ai un gros QI etc...
Mais on sait jamais s'il faut un côté roxxor du genre : MOUAHAHHAH suis trop fort bah je peut l'avoir aussi...
J'aime bien c'est marrant je trouve sa un peu comment dire ( attention tu part dans un trip...)
Ah oui... euh... bah voilà ! (langue)
C'était my secret story hi hi hi...

heart Xelino heart
Dernière édition par Xelino le 13 Sep 2008 17:25, édité 3 fois au total.
Image
Xelino
Mortel

Re: Recrutement Xelino

Messagepar cerial le 04 Sep 2008 22:20

Waou sa c'est de la présentation, un vrai roman je te félicite et surtout quelle imagination.

Tout d'abord bienvenue sur notre beau forum, il n'est pas ici que pour faire joli joli et une participation te serra demander.

Comme tu l'a lu (j'espere) un systeme de parrainage est en place concernant les inscriptions, il consiste a te confier entre les mains d'anges de deux à trois membres qui seront chargés de te faire rencontrer les autres membres et ainsi facilité ta candidature.

Nous nous réunissons les Mardis et les Vendredis à 21H15 pour partager notre plaisir du jeu ainsi que pour garder contact avec ceux que l'on croise rarement tu y est convié pour nous rencontré.

Ne t'inquiètes pas les membres n'ont pas mangé de nouveaux (à ma conaissance) ainsi n'hésite surtout pas à aller vers eux pour leurs demander de taper la balle.

Je te souhaite bonne chance et au plaisir de te voir ....

P.S. : C'est Bombsqd pas Bombsad x)
P.S.2. : Un floodeur chouette ^.^
Image
Image
cerial
Seraphin

CR: -278
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Débutant C
Goa: cerial
Alba: cerial
Rank: 80

Messagepar Yo38 le 04 Sep 2008 22:30

(salut) Xelino
Jte souhaite la bienvenue sur le fofo, je crois que cece ta un peu tout dis donc n'hesite pas a me biper Ig, pr faire plus connaissance...
Bonne chance pour ta candidature (banana)

Ps: cece, -278 (lunettes) , tu chaumes pas (rate)
Image
Yo38
Ange

CR: -297
Rang Goa: Semi-pro E
Rang alba: /
Goa: Yo38
Alba: /
Rank: 40

Messagepar Yo38 le 04 Sep 2008 22:31

erfffff j'ai oulié de te dire, tres belle presentation, belle imagination, tu va me plaire je sens (content) .loooool. allez a + Ig
Image
Yo38
Ange

CR: -297
Rang Goa: Semi-pro E
Rang alba: /
Goa: Yo38
Alba: /
Rank: 40

Messagepar Xelino le 04 Sep 2008 22:31

Oh sa commence mal ... 2-3anges pour s'occupé de moi et j'ai des ailes de démons... (rate)
Ouais la participation forum c'est pas trop un problème... (victoire)
Merci de ta réponse sa fait plaisir que sa plaise (pleur2)
C'est pas grand chose du moins je pense que c'est le minimum a faire pour rentré dans une guilde quelque soit le jeu...
Merci cerial j'ai édité le pseudo de bombsqd

EDIT : EDIT POUR DIRE QUE J'EDIT le EDIT du premier... (content)
Image
Xelino
Mortel

Messagepar Eole le 04 Sep 2008 23:06

Image J'adore

Quelle belle originalité !!!!!!

Du coup, je suis tellement impressionné que je sais plus ce qu'on doit dire aux petits nouveaux

Alors tout d'abord Image.

Je vois que tu as bien lu le topic "a lire avant de postuler", cerial t'a tout dit pour les tournois, les parrains, le fofo .....

Je pense que tout le monde sera d 'accord pour accepter ta candidature malgré ton -198.
Le seul petit truc serait que tu arrives à -210 afin de la soumettre vraiment au vote.

xelino a écrit:j'ai meme encore Silvia avec un score positif mais j'ai joué que 2fois dessus j'aime pas

Demande à dridri et aolia , ils sont à fond sur cette map.

Lorsque tu auras atteint les -210, ta candidatures sera soumis à un vote pour une durée de 15 jours.

Pour tes parrains tu recois :

denisani, cerial, AntaresS

Ils te feront découvrir les restes des membres et t'aideront à t'integrer plus facilement.
A toi aussi d'aller vers les membres ^^

xelino a écrit: en fait il est a chier ce RP d'habitude je fait des trucs classe

RP ?? Si c'est ta prose, j'en veux bien une autre.

Eole la curieuse rentre en action :

xelino a écrit:j'avait voulu postuler dans une guilde qui m'avait demandé un CR de -180 donc en 2jours je les fait mais en fait j'ai pas postuler lol...
Chez qui ???

Je te dis à très vite IG, ton cas m'interesse (langue)
Image
Fais de ta vie un réve et de tes réves une réalite ! Image
Eole
Guild Master

CR: -266
Rang Goa: SemiPro C
Goa: Eolienne34
Rank: 137

Messagepar denisani le 04 Sep 2008 23:07

(salut) Xelino

Tiens, je me disais bien que ton pseudo me disait quelquechose (cache)
http://events.star-angels.com/viewtopic.php?id=38

Je vois que tu n'as rien perdu de ta verve. (lol)

Félicitation pour cette très belle présentation, cece t'as déjà tout dit, donc je te dis à bientôt sur les green. (main)

PS: Nous sommes nombreux à avoir les ailes de démons (pleures) , les ailes d'anges ne sont pas obligatoires.^^
denisani
Ange

CR: 272
Rang Goa: amateur B
Goa: denisani
Rank: 4444

Re: Recrutement Xelino (en attende du -210 de CR)

Messagepar Octavius le 04 Sep 2008 23:41

Wow !! Bravo Xelino pour cette belle et au combien originale candidature ! (clap2)

Bienvenue sur le forum, en attendant de pouvoir te rencontrer IG.

Personellement Sylvia fait partie des maps qui me donnent encore pas mal de fil a retordre (furaxxx) , je suis donc tout disposé a y aller perdre ma balle dans l'eau en ta compagnie. N'hesites pas a me faire signe si tu me vois connecté.

Pour tes parrains tu recois :

denisani, cerial, AntaresS

eh be ... autant te dire que c'est du lourd !

Bonne chance et à très vite sur le playground (main)
Dernière édition par Octavius le 05 Sep 2008 00:00, édité 1 fois au total.
Octavius
Cherubin

Re: Recrutement Xelino (en attenTe du -210 de CR)

Messagepar Dridri le 04 Sep 2008 23:49

Yop bienvenue à toi : ).

Alors euuu que dire, trèèèèès longue présentation, plus longue que la mienne (pleur2) .

Tu as l'air très bavard, on verra si tu flooderas plus que moi (je suis un pro en la matière, enfin, je me calme en ce moment, et avec l'année qui va arriver je risque de me calmer encore plus (pleur) ).

Parmis tes 3 parrains, il y a un fou, un jeune c*n (love) et un que tu ne verras jamais (content) .

A plus sur le vert.
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar zaken le 05 Sep 2008 00:01

yep xelino trés belle presentation . je te souhaite la bienvenue et j'espere te rencontrer sur les greens . en attendant frape fort la balle pour rebooster ton cr (banana) . a bientot tu me trouvera au bord dune falaise ou sous un arbre ou encore sur la glace . tu devrais me trouver facilement j ai mon hamac sur le trou 5 de cerisier (langue)
Image

Image
gardez la pêche hihihi
zaken
Ange Déchu

Messagepar gato2 le 05 Sep 2008 00:14

Salut à toi Xelino!

Alors bon, c'est de loin la plus jolie et originale des candidatures que j'ai pu lire depuis que je suis ici. Mais j'ai trouvé une faille: Que fais-tu dans la vie? Si mes souvenirs sont bons (je ne relis pas) tu ne nous a pas précisé de quel travail tu étais arrêté pour trois semaines...

Ensuite, je me souviens de toi car tu es fréquemment sur le forum Goa, ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai pu lire quelques réponses de ta part a certains de mes posts...

Pour ce qui est de tes parrains, c'est plutôt un chouette tirage, t'as la crème là!

Enfin et puisque je ne te l'ai pas encore dit: Bienvenue chez nous!

Fait comme chez toi, balade toi sur notre super joli forum, il y a plein de trucs intéressants à voir, à lire, à écouter... Et n'hésites pas à poster tes impressions, tes avis, ce ne sera que mieux!

Bon courage pour atteindre les -210, et puis à bientôt, pourquoi pas sur les greens (sait-on jamais, un coup de chance! :D ).

@ Pluche... ;)
Image

Image

"T'as les yeux qui pissent l'amour!"
gato2
Ange

CR: -275
Rang Goa: SeniorD
Rang alba: none
Goa: gato2
Alba: none
Rank: 105

Messagepar Aeodo le 05 Sep 2008 00:17

Candidature beaucoup trop longue, je reviendrai plus tard pour tout lire.

Sinon ben bienvenue sur le fofo Xelino, amuse-toi bien :)
Image
Aeodo
Seraphin

Messagepar Eorl le 05 Sep 2008 02:58

moi j'ai tout lu (langue)

Oh sa commence mal ... 2-3anges pour s'occupé de moi et j'ai des ailes de démons...

T'inquietes pas le seul ange pour l'instant dans cette guilde c'est moi (content) (victoire) , normal me diras tu pour un GM (lol) .
Le reste c'est, comme te le disais le vieillard qui gardait la porte de notre antre, que des petits diablotins en puissance (langue)

En tout cas bienvenue parmi nous, toi qui a su oser pousser la porte malgrès la mise en garde.
Comme dit ton CR est un poil faible, mais je pense que d'ici peu avec tes capacités d'assimilation tu devrais arriver très vite au niveau requis.

EN tout cas je te souhaite déjà de passer un agréable moment en notre compagnie, ne serait ce que pendant ta période de postulant, et plus si tu arrives à convaincre la guilde que tu y as ta place.

A bientot IG sur le gros machin bidule tout verdatre.

PS : BJ le RP, personne n'avait osé se lancer jusqu'à maintenant.
Eorl
Guild Master

CR: -276
Rang Goa: Semi-pro B
Rank: 93

Messagepar GeGe le 05 Sep 2008 09:01

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta canditature ;)

Moi j'suis pas trop RP donc bon, j'ai zappé la première partie de la présentation pour mieux lire le reste :)

Bon courage pour atteindre le -210 :)
Image
GeGe
Cherubin

Messagepar Xelino le 05 Sep 2008 10:15

Bonjour Merci de vos chaleureuse réponse...
Denisani je voit que tu n'avait rien oublié ^^... (pleures) me souvenait plus que j'avait fait les commentaires du match ^^

Pour le CR de -210 OK pas de problème je m'y attèle tous de suite alors je vais me co a pangya...
Pour les parrain Oui que du lourd là... (pleur2) Bah au moins j'aurait plein de chose a apprendre...

Pour répondre a vos questions !

Je travail dans une entreprise qui fabrique des portes de garages sectionnelle ou latérale... moi je travaille sur les sectionnelles je monte les embouts et les profil bas et haut sur les portes... donc perçeuse riveteuse a la cote etc...

Et pour la guilde... euh... je sait plus... euh quelque chose je crois c'était star of pangya...
J'ai passé un certain moment sur leur candidature aussi mais en fait il on été plutot désagréable avec moi...
J'ai atteint leur CR de -180 qu'il m'avait demandé joué avec les membres etc et attendu le délai d'attente et en fait le simple fait que je leur redemande ce qu'il en était de la candidature sa leur a pas plus m'on pris pour prétentieux etc...

Comme je l'ai dis j'ai claqué la porte pas du tous envie de me prendre la tete pour sa... j'ai rejoins un ti groupe d'amis que j'avait rencontré sur d'autre jeux comme Toon34 on jouait a Kart n'crazy ensemble...
Qui ma fait connaitre bibicrew ( trop sympa ) il avait fait une petite guilde du nom des Cobra-Style a l'époque qui a été dissolu..

OUla déjà un post long comme sa bon je démarre pangya jviens vous chercher... (langue)

@ gato2 : exact on a eu des questions/réponses sur les forums GOA... me souvient... (victoire)
Image
Xelino
Mortel

Suivant

Retourner vers Public - Pour nous rejoindre c'est par ici !!