Alors Xelino, je vais te préciser deux trois points:
Xelino a écrit:Personne pas encore vu en Versus :
-Sum
-Rafu
-Eorl
-Mikey6220
-Twister
-Tweety-ms
-Atori-sama
-fredomino
-Itadakimasu
-Aloha30
-mymyseb
-Didj
-Lazie
-ArnoO
-Xgege
-Octavius
Sum---> Admin du site, il a de plus beaucoup de boulot, donc peu de chance de le croiser IG, no stress!
Rafu---> Ne joue quasiment plus, attend la saison 3
Eorl---> Tu devrais le trouver quand même
Mike---> Pas toujours IG, mais en tombant bien, t'as une chance de le rencontrer
Twister---> Egalement "chopable", mais connections aléatoires
Tweety-MS---> Peu, très peu de chance de le voir, donc ne t'inquiètes pas.
Atori---> A stoppé la guilde pour raison perso, tu ne le trouveras pas.
Fredomino---> Stop pour un moment, aucune chance.
Itadakimasu---> Très souvent IG, facile à rencontrer
Aloha---> Connections aléatoires, mais tu peux y arriver
Mymyseb---> Très peu de chances de le trouver, il est en pause.
DidJ---> Tu peux y arrivre, mais il est vrai qu'il est moins connecté ces temps-ci
Lazie---> Connections aléatoires, peu de chances
ArnoO---> Moins présent ces temps-ci, pas de souci
XGeGe---> Il est de retour, mais t'as expliqué lui-même ses soucis
Octavius---> Il est de retour, tu vas le voir!
Xelino a écrit:Donc voilà merci a toutes les personnes et dont la dernière liste précisément d'essayé de me MP surtout ceux qui font des tournoi... car je MP ceux que je voye en Versus et je ne dérange pas les gens en tournoi ^^
Alors là, tu devrais déranger. Ne serait-dce que pour dire bonjour et proposer une partie quand le joueur a un temps libre. Ca ne coûte rien, et personne ne t'en voudra, au contraire!
Xelino a écrit:Je sait que vous allez dire que c'est a moi d'allé voir les membres... Humm ce système est un peu meurtrier...
Car certains membres de cette guilde ne cherche pas du tout a contacté les "recrues en essai" donc voilà c'est pas top car meme si je MP tous le monde et que j'était intégré a cette guilde je pense que meme en en fesant partie certaines personne ne viendront pas me parlé tous simplement car il en auront pas pris l'habitude nan plus...et sa sera toujours a moi d'allé les voir ? ( Rien de méchant dans les propos ^^)
Alors là, tu es honnête, mais tu prends des risques en disant ça...
Je pense qu'évidemment les membres peuvent te bipper, mais en général, c'est au postulant de faire le premier pas, c'est normal, si tu veux être recruté dans une équipe ou pour un taf, c'est à toi de faire des preuves, c'est toi qui démarche... Tu vois ce que je veux dire...
Pour ce qui est de la suite des évènements, ne commence pas à te prononcer sur la possibilité ou non que les membres te bipperont une fois accepté (si tel est le cas) car c'est un petit peu présomptueux d'après moi. Et ça pourrait te desservir, certains des guildiens risquant de prendre ça un petit peu mal, comme si tu prenais les gens de haut avant de les connaître...
Bref, j'espère que tu ne seras pas blessé par mes propos, mais la sincérité est un de mes principaaux traits caractère, et je préfère te prévenir... Toutes les cartes sont entre tes mains, et les efforts, et bien c'est à toi de les faire mon pote
A plus IG ou ailleurs!