Xelino (Refusé)

Si vous voulez nous rejoindre, faites nous une petite présentation de vous
N'oubliez pas de lire les critères

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

Re: Recrutement Xelino (Période de test)

Messagepar GeGe le 18 Sep 2008 19:15

Moi ca serait avec plaisir,

Mais j'ai juste reçu ma nouvelle config, et j'essaie de la rendre a 100% optimale, j'ai encore un bug graphique assez lourd qui me déco de pangya au bout de quelques minutes ..

Mais dès que j'aurai résolu mes petits soucis, j'suis partant pour jouer avec toi ;)

Bon courage en attendant :)
Image
GeGe
Cherubin

Messagepar gato2 le 18 Sep 2008 22:59

Alors Xelino, je vais te préciser deux trois points:

Xelino a écrit:Personne pas encore vu en Versus :

-Sum
-Rafu
-Eorl
-Mikey6220
-Twister
-Tweety-ms
-Atori-sama
-fredomino
-Itadakimasu
-Aloha30
-mymyseb
-Didj
-Lazie
-ArnoO
-Xgege
-Octavius

Sum---> Admin du site, il a de plus beaucoup de boulot, donc peu de chance de le croiser IG, no stress!
Rafu---> Ne joue quasiment plus, attend la saison 3
Eorl---> Tu devrais le trouver quand même
Mike---> Pas toujours IG, mais en tombant bien, t'as une chance de le rencontrer
Twister---> Egalement "chopable", mais connections aléatoires
Tweety-MS---> Peu, très peu de chance de le voir, donc ne t'inquiètes pas.
Atori---> A stoppé la guilde pour raison perso, tu ne le trouveras pas.
Fredomino---> Stop pour un moment, aucune chance.
Itadakimasu---> Très souvent IG, facile à rencontrer
Aloha---> Connections aléatoires, mais tu peux y arriver
Mymyseb---> Très peu de chances de le trouver, il est en pause.
DidJ---> Tu peux y arrivre, mais il est vrai qu'il est moins connecté ces temps-ci
Lazie---> Connections aléatoires, peu de chances
ArnoO---> Moins présent ces temps-ci, pas de souci
XGeGe---> Il est de retour, mais t'as expliqué lui-même ses soucis
Octavius---> Il est de retour, tu vas le voir!

Xelino a écrit:Donc voilà merci a toutes les personnes et dont la dernière liste précisément d'essayé de me MP surtout ceux qui font des tournoi... car je MP ceux que je voye en Versus et je ne dérange pas les gens en tournoi ^^

Alors là, tu devrais déranger. Ne serait-dce que pour dire bonjour et proposer une partie quand le joueur a un temps libre. Ca ne coûte rien, et personne ne t'en voudra, au contraire!

Xelino a écrit:Je sait que vous allez dire que c'est a moi d'allé voir les membres... Humm ce système est un peu meurtrier...
Car certains membres de cette guilde ne cherche pas du tout a contacté les "recrues en essai" donc voilà c'est pas top car meme si je MP tous le monde et que j'était intégré a cette guilde je pense que meme en en fesant partie certaines personne ne viendront pas me parlé tous simplement car il en auront pas pris l'habitude nan plus...et sa sera toujours a moi d'allé les voir ? ( Rien de méchant dans les propos ^^)

Alors là, tu es honnête, mais tu prends des risques en disant ça... (rate)
Je pense qu'évidemment les membres peuvent te bipper, mais en général, c'est au postulant de faire le premier pas, c'est normal, si tu veux être recruté dans une équipe ou pour un taf, c'est à toi de faire des preuves, c'est toi qui démarche... Tu vois ce que je veux dire... ;)
Pour ce qui est de la suite des évènements, ne commence pas à te prononcer sur la possibilité ou non que les membres te bipperont une fois accepté (si tel est le cas) car c'est un petit peu présomptueux d'après moi. Et ça pourrait te desservir, certains des guildiens risquant de prendre ça un petit peu mal, comme si tu prenais les gens de haut avant de les connaître...

Bref, j'espère que tu ne seras pas blessé par mes propos, mais la sincérité est un de mes principaaux traits caractère, et je préfère te prévenir... Toutes les cartes sont entre tes mains, et les efforts, et bien c'est à toi de les faire mon pote ;)

A plus IG ou ailleurs!
Image

Image

"T'as les yeux qui pissent l'amour!"
gato2
Ange

CR: -275
Rang Goa: SeniorD
Rang alba: none
Goa: gato2
Alba: none
Rank: 105

Messagepar twister le 19 Sep 2008 01:45

Bienvenue a toi d'abord Xelino.

Comme tu peut sans doute le constaté il est prés de 2h du mat (banana) , et j'suis debout depuis 7h30.
En ce qui me concerne tu pourra pas jouez avec moi en semaine car je travaille beacoup. Entre 10 a 12h par jour.
Mais le week-end pas de soucis, je suis souvent dispo pour taper la balle et c'est rare que je dise non (langue)
Voili Voulou et bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Image
twister
Ange

CR: -261
Rang Goa: Semi-pro C
Rang alba: Novice F
Goa: twister
Rank: 182

Re: Xelino (Période de test)

Messagepar Xelino le 19 Sep 2008 14:55

Suppression du précédent message et je m'excuse voilà tout... désolé ! (hum)
Image
Xelino
Mortel

Re: Xelino (Période de test)

Messagepar GeGe le 19 Sep 2008 14:57

Mon Pc est apparement bon pour le service;

Hésites pas à me bipper ... j'suis pas hyper souvent IG, mais quand j'y suis ... c'est pour un bon moment souvent ^^
Image
GeGe
Cherubin

Re: Xelino (Refusé)

Messagepar Eole le 19 Sep 2008 21:37

Coucou,

Ta période de test est presque terminé mais malheureusement, je suis au regret de t'annoncer que les votes ne jouent pas en ta faveur. Tu n'as pas su convaincre les membres.

Je pense qu'on se recroisera sur PangyA et te souhaite bonne chance pour la suite.
J'espere sincerement que tu trouveras une guilde qui te corresponde.

A bientot.
Image
Fais de ta vie un réve et de tes réves une réalite ! Image
Eole
Guild Master

CR: -266
Rang Goa: SemiPro C
Goa: Eolienne34
Rank: 137

Messagepar Xelino le 20 Sep 2008 11:12

Mwais Oké je m'en doutais...
Au passage pour vous... Quand on MP quelqu'un pour jouer et que le mec en question vous répond... "Hein t'es qui ?"... je vous dis pas comment sa fait plaisir... (hum)

j'ai joué avec les 3/4des membres j'ai progressé depuis que je me suis mis a rejoué... j'ai toujours été sympa IG et j'ai participé a votre forum sur plein de POST vous pouvez vérifié...
Si maintenant c'est pas encore assez et juste pour un post de merde tssss... A dire que je prend les gens de haut..; et beh on dirait plutot l'inverse d'un point de vue extérieur non...?

Sachez que j'ai plein de problème IRL et que j'ai toujours fait le max pour passé quand meme sur le jeu...

Après si ce que j'ai dit vous a choqués... ( Prouvé moi que tous le monde joue avec tous le monde (hors tournoi) et que ya pas de préférence genre lui il joue a 90% que avec lui...) si c'est le cas et bah vous avez de la chance...
Ya de quoi que je m'enerve quand meme ! déjà au ma fait poiroté comme un con plus d'une semaine et j'ai rien dit hein...
Maintenant si certains frustré accepte meme pas certains défaults ( Qui au passage sont utiles d'entendre afin de progresser...) et bah j'y peut rien moi...
Z''imaginé meme pas comment parfois j'ai pus resté au moins 20min a cherché quelqu'un pour joué je MP quasi tous les pseudo tous les jours...
Si du moins c'est pas encore assez... et bah ce n'est meme plus une guilde sympathique là...

Sur ce je vous dit quand meme bonne continuation pour votre guilde j'espère quand meme qu'elle durera...
Aussi merci pour tous les events que vous faites mais sérieux restez plus cool quoi... si on peut pas dire un truc...

Ya des mecs il mon jugé sur 3trou alors que j'ai du les MP 4-5fois a chaque fois pour joué... c'est ma faute de pas joué avec eux peut etre...?

Bref sa m'horripile un peu quand meme... sur ceux bonne continuation et sa m'empechera pas de continué a jouer avec ceux avec qui je m'entend bien depuis toujours... ;)

Salut tous le monde (victoire)
Image
Xelino
Mortel

Messagepar Xelino le 20 Sep 2008 11:27

Aussi avec certains de vos membres quand je jouais, avec certains sa va tous seul, genre bart, yo38 gato2 il parlent il s'intéressent et tape la discute !

Avec d'autres il parle pas je dois sans cesse relancé la discution c'est limite l'impression que je gène ou que je fait chier voilà...

Alors si c pas faire des effort que de quand meme essayé de s'intéresser au autres je sait pas ce qu'il faut...
Image
Xelino
Mortel

Messagepar AntaresS le 20 Sep 2008 11:31

De mon côté je doit avoué que effectivement Xelino est venu me voir a plusieur reprise pour me dire ce kil vient de dire .
Et du fait que je suis sont parrain, je maintien ce ke je pensse en disant que cette candidature et ces votes a mes yeux ne sont pas valables et on été baclé.
AntaresS
Archange

CR: 325
Rang Goa: Pro B
Rang alba: Senior E
Goa: Antaress
Alba: AntaresS
Rank: 9

Messagepar Electra le 20 Sep 2008 13:39

Xelino,moi tu ne m'a jamais biper.J'ai joué une seule fois avec toi,et encore c'est Anta qui m'a fait venir.Alors ne dis pas que tu as fait le maximum,tu m'a certainement vu IG car je suis souvent sur le jeu,tu aurai pu me contacter,et rassures toi je ne mord pas,je t'aurai répondu.
Comment veux tu dans ces cas là se faire une opinion?et je te dirai que la seule fois ou j'ai joué avec toi,mon impression a ton sujet n'était pas terrible,mais j'attendais "une sconde fois",qui n'est jamais venue.Donc je n'ai pas voté.
Voila,maintenant tu dois accepter la décision qui a été rendue pour ta candidature sans faire d'histoire.Je me doute que ta déception est grande,mais la terre continuera de tourner dans le même sens pour toi comme pour nous.Ce n'est pas un drame en soit,juste un incident de parcour.Des guildes,il en existe d'autres qui pourront t'accueullir et t'apprecier a ta juste valeur.

Sur ce, garde la pêche comme dirai notre ami Zak.A plus sur le pré verdoyant peut etre.
Image
Electra
Ange

CR: -249
Rang Goa: Pro E
Rang alba: Beeginer C
Goa: Electra
Alba: Electra_Blue
Rank: 0

Messagepar zaken le 20 Sep 2008 15:24

dacord avec electra rien de grave il y a d'autre guilde , tu ne conviens pas pour celle ci mais rien de grave tu reste un bon joueur par contre tu devrais faire attention à ta façon de t'exprimer, comme sur ces reponses que tu viens de donner concernant ta candidature refusé .je trouve cela un peu cru mais bon c'est mon opinion perso rien contre toi sinon. je te souhaite bon courage dans ton parcour (salut)
Image

Image
gardez la pêche hihihi
zaken
Ange Déchu

Messagepar Xelino le 20 Sep 2008 17:27

Faux electra je t'ai déjà MP meme pour te dire bonjour quand je t'ai vu en versus... A moins que tu ne l'ai pas vu... ou que je me fasse des films... et a vrai dire après la partie d'antaress je ne t'ai vu que 1fois ou je suis venu te parlé mais j'ai été joué avec quelqu'un d'autre car tu fesait une partie et la deuxième je t'ai vu juste avant que je ne déco j'y peut rien...
Je sait que tu va pas me mordre mais bon...

Seulement j'aurait été toujours là pour quelqu'un si besoin ait de pangya ou autre...

Zaken au moins je dis ce qu'il faut comme je l'ai dis plus haut si personne dis jamais rien qui va a sens contraire comment tu veut amélioré quelque chose si tous le monde dit ouais c'est trop génial comme des faux-cul..? (rate)

Au moins en disant les choses et en discutant c'est toujours mieux que rien...

Et MP les gens en tournoi s'il ils s'y sont c'est qu'il ont envie d'y etre... tu MP un mec en tournoi la réponse sa va etre : "Ouais bah attend là jdois faire ci... Ou alors avec un peu de chance bah attend je finis mon tournoi je viens après..."

Et aussi combien de fois j'ai pu joué avec un membre de la guilde et qu'a la fin du 3trou me dis " Bon jvé tournoi...++" Alors vous voyé jvé pas allé les MP si ces gens sont en tournoi...

J'ai meme des posts pour inviter les gens a me contacter plus haut au cas ou je n'y arrive pas...
Jamais reçu un MP...
Yen a il on meme jamais posté sur la candidature... meme pour dire Bonjour...
Image
Xelino
Mortel

Messagepar jbbgolf le 21 Sep 2008 12:54

Salut Xelino,

Désolé pour ta candidature, je regrette de n'avoir pas été plus présent lors de ta période de test, mais avec le boulot j'ai un peu de mal en ce moment. C'est vrai que tu m'as contacté pour un VS, malheureusement étant sur un 18 trous je n'ai pu donné suite à ton invitation. Cette partie nous l'avons faite hier mais le vote était déja terminé.
Saches que malgré le fait que nous soyons une guilde, nous n'avons pas tous le même avis, et si certains (la majorité je pense) t'ont apprécié (j'en fais partie), d'autres ont peut être été rebutés par certains aspects de ta candidature ou de tes posts ou de tes approches (un cobra raté par exemple), je déconne.
Bon en bref je sais que c'est véxant mais ça ne remet pas en cause tes qualités humaines et tes qualités de joueur, donc pas de déprime (c'est 300 cookies la consultation, merci). Sur ces paroles réconfortantes je te
laisse et je te le redis, n'hésites pas à me contacter pour une partie, ce sera avec plaisir.
Image
jbbgolf
Ange

CR: 0
Rank: 0

Messagepar Xelino le 21 Sep 2008 20:54

Si plus de OUI s'ajoute au vote sa referait penché la balance des 80% pour non ? (victoire) (content) (victoire)

Ouais je sait je perd pas le nord... (langue)
Image
Xelino
Mortel

Messagepar Xixii le 21 Sep 2008 22:58

je suis du meme avis qu'anta.

Premierement je ne comprend rien sur ce qui a été dit sur Xelino et ça ne me semble pas du tout justifié.
On a refusé sa candidature sur meme pas 10 votes au total alors quand c'est du 10 votes "pour", ça ne me pose pas de souchis mais quand c'est 6 votes "pour" et 4 votes "contres" et inversement (exemple) ça ma gene beaucoup plus...

Maintenant je sais que Xelino a mal commencé (notament avec un post qui a pu froisser certaines âmes de part une indelicatesse d'apres ce que j'ai lu...) et de ce fait je pense qu'il a beneficié d'une mauvaise image des le depart ce qui m'ennerve un peu, je ne le cache pas.

Alors comme avec Electra (a l'epoque sur sa premiere candidature) je pense que c'est une erreur ! C'est un joueur plus que regulier et motivé pour rentrer dans notre guilde qui je pense a sa place parmi nous apres avoir discuté plus amplement avec lui.

Je considere personnellement sa candidature comme un raté des deux cotés !
Du sien (car je pense que Xelino est arrivé ici en terrain conquis) et du notre (car nous n'avons pas etait impartial totalement ni même nous n'avons cherché a comprendre qui etait le monsieur)

Je post ici car je pense que c'est mieux d'en parler sans se cacher.
**Graphiste**
Image
<... En attente de mon statut ... >
En charge du design du forum S.A
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

CR: -285
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Senior E
Goa: Xixii
Alba: Xixii
Rank: 60

PrécédentSuivant

Retourner vers Public - Pour nous rejoindre c'est par ici !!