Bon ben bizarement je pensais que cette video était présente ici, mais apparemment nan... pour moi elle y a sa place dans le top 3, je ne me lasse pas de la revoir... je suis fan..; Jamel comedie club vous connaissez? si oui, vous devez avoir vu cette video, hilarant... enfin bref, pour ceux qui ne connaissent pas, savourez, et ceux qui connaissent ben...savourez aussi ^^ Je sais que dri sera de mon avis
Le Jamel comedy club lol un très bon concept qui nous a fait bien rire et puis la chanson du geek elle est vraiment mortelle ( jamais vue pour ma part) bref que du bon ça squall, deterres des vidéos qui te paraissent evidentes pour nous faire (re)découvrir des perles d'humour... Allez BON AP' VOUS SALUT
En fouinant les autres vidéos je suis tombé sur Fatsah (ou Fatza?) qui m'a vraiment bien fait marrer aussi.
J'avais pas eu l'occasion de voir le Jamel comedy club donc je mets les liens pour ceux qui sont comme moi.^^ (J'arrive pas le lien truc youtube direct ) edit: merci Squall
Et, en duo avec un autre gars, hilarant aussi:
Merci pour le lien en tout cas Squall.
Dernière édition par denisani le 14 Sep 2008 14:52, édité 1 fois au total.
pour mettre les videos direct, tu prends la serie de chiffre que tu as après le signe"=" et tu inserts les balises "youtube" là ou t'as tout les truc du style"italique", "gras", quote" etc... juste au dessus là ^
Sinon pour en revenir aux video, je suis fan du jamel comedie club, la saison 3 est la dernière, elle est magique lol, tellement drôle, si vous voulez j'en mettrais d'autres des video... celle que j'ai posté plus haut est ma préféré(j'adore yacine et dedo), mais d'autres sont vraiment pas mal selon moi, genre celle qu'a posté deni, avec fadza et frederique chau
En attendant je vous en met une autres, d'un petit nouveau du Jamel show, paul séré: