vive l'orage

Venez ici exposer vos problèmes techniques liés à votre PC, à Pangya, à Teamspeak, à Fraps ou à tout autre problème technique...

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

vive l'orage

Messagepar jbbgolf le 16 Juin 2008 17:38

Bonjour tout le monde,

J'écris ce mot en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le petit problème que je vais vous exposer.
Comme vous devez le savoir il y a eu quelques orages ces derniers temps, et manque de pot c'est tombé juste à coté de chez moi(la live-box elle a pas aimé).J'ai donc été coupé pendant une semaine, mon ordi quant à lui n'a pas souffert (je crois)enfin bref.
Le souci : mes pages internet mettent deux heures à s'ouvrir, MSN pareil, la mise à jour des objets sur pangya pareil, j'ai l'impression d'être en 56k (hum).Par contre quand je suis en ligne sur pangya aucun bugs tout fonctionne comme avant (à part les déconnections intempestives, mais ça j'en avais déja) idem pour les téléchargements (genre azuréus) qui fonctionnent toujours pareil.

voila, si quelqu'un à envie de s'y coller.

AMD athlon 64x2 4400+ 2.4 ghz
ram 2GB DDRII
live-box 8MM (sais pas ce que ça veut dire)

Merci d'avance
jbbgolf.
Image
jbbgolf
Ange

CR: 0
Rank: 0

Re: vive l'orage

Messagepar Xixii le 16 Juin 2008 21:08

Essaye de faire un test DSL voir ce que ça donne et si le test et mauvais contacte ton fournisseur (voir france telecom) pour lui exposer le probleme pour voir si ta borne la plus proche n'a pas pris un coup dans le nez ^^

(j'imagine que tu la reinitialisée entre deux donc je te demande pas^^)
**Graphiste**
Image
<... En attente de mon statut ... >
En charge du design du forum S.A
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

CR: -285
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Senior E
Goa: Xixii
Alba: Xixii
Rank: 60

Re: vive l'orage

Messagepar jbbgolf le 19 Juin 2008 00:29

Merci Xixii je fais ça et je te tiens au jus.
Image
jbbgolf
Ange

CR: 0
Rank: 0

Retourner vers Public - La technique