Le TGS avec du Pangya?? prenez le tps de lire ca vo le coup

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs: Xixii, Aeodo, mike6220

Le TGS avec du Pangya?? prenez le tps de lire ca vo le coup

Messagepar wekai le 27 Aoû 2008 16:11

Le Toulouse Game Show

http://www.toulouse-game-show.fr/

""Début 2007 naissait la societé TGS EVENEMENTS, créée par 2 passionnés. De cette collaboration est né le TGS TOULOUSE GAME SHOW.

Pour sa première édition, le salon a pu accueillir plus de 11.000 visiteurs sur 2 jours. Au vu du succès rencontré, il était inimaginable qu'il n'y ait pas de seconde édition : le TGS 2008 aura lieu le week-end du 29 et 30 Novembre 2008, toujours à Diagora. Plusieurs mois ont été nécéssaires pour recueillir les avis de toutes et de tous.

C'est à partir de vos remontées que nous avons mis au point cette seconde édition. L'ambiance sera présente, dans une atmosphère détendue, sur une surface plus grande. En effet, après les 2600m² de la salle Agora, c'est l'intégralité du bâtiment que nous vous invitons à venir découvrir...

Imaginez donc, plus de 10.000m²... Une véritable salle de projection (plus de 500 places assises et un écran de 15 mètres de diagonale)...

Des salles dédiées aux animations, des spectacles non-stop, des espaces détentes où vous pourrez vous reposer...

Vous découvrirez au fur et à mesure, les nouveautés et exclusivités que nous vous réservons... Soyez patient... Notre équipe s'est démenée cette année pour vous offrir une expérience inédite et pour graver dans vos mémoires les plus beaux souvenirs..."" (pris sur le site : http://www.toulouse-game-show.fr/)

Donc c'est un rassemblement de personnes qui aimes le japon et ses derives je dirais...

Qui connait? Qui est passé par là l'année derniere? Perso j'ai Adorééé. L'année derniere j'ai mm fait partie du jury du cosplay individuel! mdrr top

Bon et pour cette année j'ai envie de mettre du pangya dans ce TGS!! Donc y a du cosplay* (mm pour les +de 40ans ^^ ) et avec le cosplay en groupe ca serait a tomber !! Du gros delire! Du jamais vue en france ! mdrr je decone pas ! Je vais mm mettre mon fils dans le coup ! J'ai deja trouvé 3 personnes sur pour participer, ya Kooh, Lola, Lucia (en attente Marine, Tiki, Anna) Il manque des gars... Donc nésitez pas a demander ^^

Alors ca interese quelqu'un ?? Je fait partie dela Guilde Pour Le Fun ^^

note de wikipedia*
Le Cosplay (コスプレ, kosupure?), est un mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", une sous-culture japonaise, et une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage.

Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis[réf. nécessaire], créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se travestissaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » (à l'initiative de Aichi Television Broadcasting).
wekai
Mortel

Re: Le TGS avec du Pangya?? prenez le tps de lire ca vo le coup

Messagepar Xixii le 27 Aoû 2008 19:25

Salut Wekai,

Quand j'ai lu le sujet, je me suis dit : "Pourquoi pas, voila une idée sympa ayant pas mal de Toulousain dans la guilde :p) mais quand j'ai verifié le fofo de GOA voila que je tombe sur le même topic (copier/coller) alors je lis et je vois dridri ou chako qui met que GOA ou Ntreev ne sont pas exposant la bas ??!

Alors infos, intox ou pub tout simplement ?

(Au passage merci pour l'info concernant ce genre de salons qui semble être trés interressant par ailleurs heart )
~Xixi! **StarAngelS** M.O.D
Image
Image
Xixii
Seraphin

CR: -285
Rang Goa: Semi Pro B
Rang alba: Senior E
Goa: ~Xixi!
Alba: ~Xixi!
Rank: 50

Messagepar Dridri le 27 Aoû 2008 19:39

Au passage je n'ai rien dit sur le Toulouse Game Show (pour moi TGS = Tokyo Game Show ^^)
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar wekai le 27 Aoû 2008 21:18

Eh oui c'est vrai que ca peu preter a confusion ce "TGS" ^^ mais oui c'es bien celui de toulouse ^^

Xiwii : pourquoi info ou intox? ou mm pub? lool. Mm si c'est le mm post copier coller quel est le robleme? Ils dissent juste qu'il ne seront pas de la partie... Mais le but de ce post c'est le cospay... pas la pub ou autre, il y a vraiment que du fun ;) !!

Donc ca dis a quelqu'un?
wekai
Mortel

Messagepar itadakimasu le 02 Sep 2008 19:21

(mimi) (mimi) (mimi)
Je suis A fond interressé par l'idée du Cosplay ... Habitant pas loin de Toulouse et mon frèe y logant c'est une bonne raison de s'y interresser et puis il manue des hommes(jeunes...) oui junior n'est pas très vieux et pas très épais... OMG mais je suis un junior en chair et en os!!! Je plaisante mais je voudrais bien en savor plus sur les conditions de cet evenement !! Le cosplay m'a toujours fait rever ... voir nos heros préférés en chair et en os c'est de la folie à la japonaise et j'adoore ça donc voila tu as déja un candidat pour effectuer cette tache ^^
Bon AP' te salut et A bientôt j'espère!!!! (victoire)
Nooby-Style [on]

Image
itadakimasu
Ange

CR: -278
Rang Goa: senior B
Goa: itadakimasu
Rank: 86

Messagepar wekai le 04 Sep 2008 22:20

yataaaaaa !! Enfin une reponse positive !!! mdrr Donc non pour Junior la place est libre !!! Avec tres Grand Plaisir je t'invite a rejoindre notre tit groupe !!
Nous avons deja 4 participantes sur de venir il ya Lucia (s4) Anna, Kooh(evidement!) et Lola (Obligé d'avoir au moin 1 caddie^^) en attente de confirmation il y a Marine et Tiki... Voili ^^ C'est super ! Junior est un incontournable en + (love) Apres on a prevue dans les grosses lignes la mise en scene, là on est a la phase de la construction du cosplay coté couture... Ca met pas mal ds le bain deja !! ^^Si tu est motivé en mp je te donne mon msn et je te donnerais plus de details sur toutes l'orgaisations ect... ;)
super!!! (soleil)
wekai
Mortel

Messagepar wekai le 10 Sep 2008 16:06

bon... trés mauvaise nouvelle pour l'equipe coslay de Pangya... "itadakimasu" ne pourras pas participer.... (pleur) (pleur) Donc une place pour un mec est a prendre !!! Kaz, Junior ou Bob... foncez !!
wekai
Mortel

Messagepar wekai le 12 Sep 2008 23:21

Bon si vous etes du Sud venez nous encourager !!! On auras besoin du public aussi !! (etant donné que PangYa n'est pas encore tres connu en france^^) (banana) (banana)
wekai
Mortel

Retourner vers Public - Discussions générales