[align=center]Je savais pas trop où poster ca étant donné que je n'ai pas retrouvé le sujet initial et que je ne voulais pas faire ceci en privé mais sur la place publique.
Je reconnais avoir eu des propos déplacés et blessants envers Xixii, qui ne l'avait pas mérité ... j'ai des problèmes IRL qui me rendent à fleur de peau en ce moment, mais c'est pas une raison pour défouler mes nerfs sur n'importe qui ...
La Zangy de bonne humeur a pété les plombs et s'en excuse.
Par contre pour ce qui s'est passé après, sachez que Hell et moi avons chacun un cerveau indépendant (XD) il ne sert donc à rien de nous mettre toujours dans le même panier. Nous avons été assez déçu de voir que "nos attitudes insupportent" (même si pour moi je comprends) et que vous croyiez que nous avons voulu amener une mauvaise ambiance ou quoi que ce soit dans votre guilde.
Sachez que jamais nous n'avons eu d'intention malveillantes envers votre guilde sinon on aurait pas skwatté aussi longtemps et notre guilde serait déjà créée depuis plus d'un mois.
Dans un soucis de ne pas créer de 3ème guerre mondiale, je ne viendrai plus poster comme je l'ai déjà dit de peur que mon venin ne ressorte et vienne vous pourrir l'existence.
Sur ce à +++ et bonne continuation[/align]