Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

Eolienne a écrit:
Bienvenue chez les SA.
Comme l'ont dit mes petits camarades, une présentation correcte simple et précis.
Moi j'aurais juste une petite question, et oui je suis un peu curieuse :
Pourquoi les Star Angels ??? et pas une autre guilde ???
Eolienne a écrit:P.S : Tu as fait ta candidature à 4h41, tu dors jamais la nuit ??
Eolienne a écrit:Et dis moi, comment tu fais les 2 II pour ton pseudo, j'ai pas trouvé

spountchII a écrit:
vous étiez parmi les plus sérieuses du jeu.
(ça casse pas un peu le délire sérieux d'un coup là?!
)
) squall a écrit:PS: une question par rapport à ta présentation, tu fais quoi dans la vie (oui je sais je deviens presque aussi curieux qu'eole)

on va s eclaté tu verra bon moi j ai trouvé ta presentation tres bien comparer a ce qu on a pu avoir c temps si et si t la ce soir bip moi ig je boss pas demain donc on pourra taper la baballe ensemble a+++ et bonne chance 

. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et comme te l'ont dis les autres, n'hesite pas a posté sur le fofo et à venir aux tournois organisés....

Y'a que moi qu'à le droit de le manger
.
Je joue en règle générale tous les soir mais il m'arrive de m'absenter pendant deux ou trois jours lorsque je regarde des "drama" ou "manga".
Sakura-Hime a écrit:je regarde des "drama" ou "manga".
*Merci d'avoir fait de lui mon filleul*![]()

Eolienne a écrit:Sakura-Hime a écrit:je regarde des "drama" ou "manga".
*Merci d'avoir fait de lui mon filleul*![]()
Je me suis dit que 2 fans de mangas ensemble ca pourrais le faire
Tu vas me dire que j'ai déjà un filleul, mais j'arrive pas à la choper IG, enfin ce soir il était là, je l'avais en face de moi, mais j'avais pas la tête à parler et jouer (les problèmes recommencent déjà : ) ).
(non pas toi bart, ni ita, ni gato, ni le reste d'ailleurs des gayzou
)
Retourner vers Public - Pour nous rejoindre c'est par ici !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités