Toutefois, la mise à jour de la semaine suivante vous ravira autant que celle de la semaine passé avec l'arrivée d'objets rares sur la loterie Sacotin !
Merci de votre compréhension.
Diune
Donc Vendredi prochain la Release Note Officielle apparaîtra. Cependant, elle nous donne une information (c'est pourquoi je crée ce topic). La Loterie Sacotin va être mise à jour. Mais quelle mise à jour ? Est-ce les rares manquants pour Marine ? Ou le 3ème Set de rare ? Mystère et boule de gomme.
Quoi qu'il en soit, j'en profite de cette information pour montrer ce que cela va donner.
Passons au Set #3, ce sont les coupes de cheveux (le nom est en anglais pour Kaz uniquement). Je vais en faire le listing et avec, dans la mesure du possible de mes rapides recherches, des images "preview" (certaines coupes sont durs à trouver ingame). ■ = Images [et ne faites pas attention à mon Kaz ni à mon Junior et à ma Anna xD]
Set #3

Coupe Enflammée (Junior)
■■■■■■
- Emplacement: Tête
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

Coupe Dégradée (Anna)
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

Coupe Rock'N'Roll (Robert)
■■■■■
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

Coupe aux Ciseaux (Cécilia)
■■■■■
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

Coupe Ecolière (Kooh)
■■■■■■■
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

Coupe Gominée (Max)
■■■■■
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

Coupe Sirène (Marine)
■■■■■■■
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1

The Noble (Kaz) NE sera JAMAIS release ! MERCI GOA !
■■■
- Courbe +1 / Case +1
- Adresse +1
Walla.
Je tiens à remercier Leelee (si jamais tu passes par là, sait-on jamais xD) pour son listing, qui m'a simplifié bien des choses !
Ensuite concernant les images, si vous voulez des informations concernant des habits, des choses comme ça, ne le dites pas ici, envoyez moi plutôt un message privé, j'aimerai éviter que le sujet dévie.
Enfin ce post sera sûrement mis à jour demain soir avec les images manquantes, et vendredi prochain avec la vraie release note officielle
.Cya : )
Avis Perso: Très déçu de la release note, de la MAJ en fait, car elle est...naze. Encore un personnage qui ne pourra jouir de son rare papel, qui plus est, le plus classe.

)

mais bon on a pas le choix alors gardons la peche 

:p enfin si je retrouve le gus. Sinon faudra attendre demain.