Ok Xi désolé, mais c'est juste que lire 30000 critiques de personnes qui râlent pour quelque chose et qui, même quand ils l'obtiennent, continuent de râler :/.
De toute manière je donne même pas 2 semaines à la mise en place de la saison3 avant que ça ne quémande (en râlant) la saison4.
**Graphiste** <... En attente de mon statut ... > En charge du design du forum S.A Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr Gold finger
Xelino a écrit:Pourquoi GOA modifié les stats des objets ?
Zon modifié les pompes de max...
Et encore, toutes les pompes ont été re-modifiées, c'est rotation+1 / case+1 pour Cécilia, Kooh, Max et Arin, le reste (juju, hana, bob) c'est courbe+1/case+1.
Perso ça me dérange pas trop, ça me permettra d'avoir encore plus de rotation & courbe : ).
Bah max c'était maitrise +1 Et pour robert il on changé c'est force 1/+1 et idem pour max c'est pourrav impossible de l'avoir avec 240y maintenant car il aura 14 de base et 7 avec les heroe II sa fait 21 donc 242y... lol
Va falloir démolir le set si on veut des bonnes stats...
A quand la saison 5555555555 ptdrrrrr nan mais moi la saison 3 me suffira amplement avec approche et battle pangs + deep et ice + loterie cookies + new item new clubs enfin et j en passe mais c vrai quand saison 2 on a tous sa
Bon, mister mystère m'a demandé de mettre les images des habits trad. japonais : ). Par manque de chance, je ne les ai plus trouvé en vidéo où on les voyait tous bien, je n'ai que les "images en boutique/inventaire" (et en bonus les maillots de bains exclu à eux aussi ;D [que ceux de la cookie lotery].
Petite légende:
Power = Force
Control = Maitrise
Accuracy = Adresse
Spin = Rotation
Curve = Courbe
Slot = Case
Habits Japonais Traditionnels:
Maillots Cookie Lotery exclu Jp: le bandeau blanc est un "blindfold", un bandeau qui se place sur les yeux.
Sinon sur une vidéo on peut apercevoir rapidement quelques-uns de ces sets, regardez attentivement ; ).
Cya =D.
PS: j'ai mit cela ici, car ce sujet parle initialement des hanboks (habits trad kr), et je mets ici les habits trad jp, donc des hanboks spéciaux en quelques sortes ^^.
- Si ta du RARES A VENDRE EN SAISON 3 ,Viens me voir je te rendrais RICHE - Ma brute : http://arnaud-42.labrute.fr - Mes Objectifs: Quit Rate : 5% // Amateur A -