Ayé je fais mon 'post' pour demander à réintégrer la guilde (mouarf même si j'aime pas trop le faire, je m'expliquerai
).
Tout d'abord je ne sais pas comment écrire tout ce que je vais tenter de dire, je fais tout au feeling, si vous vous perdez c'est normal...
Donc voilà comme dit le titre du topic je souhaite réintégrer la guilde des anges étoilés (ou des étoiles angéliques au choix).
Après avoir quitter pour cause de problèmes de pc (déconnexions intempestives ce qui entraîna mon désintéressement pour le jeu), je fais mon come back petit à petit (en fait je dois avouer qu'il y en a qui m'ont manqué ^^). Par contre je maintiens ce que je disais à propos d'une guilde trop grande ^^ (je vois que les inscriptions sont closes, c'est pourquoi j'écris ce post ici ^^).
Je ne sais trop que dire à part que cela me met mal à l'aise, car dire je pars, puis revenir ainsi ... Je sais qu'il y en a, à qui cela ne plaira pas, et je le comprends parfaitement
.
Je ne sais que dire sur l'acte que je transcrit sur ce post... à part un 'choisissez, quel que soit ce choix je l'accepterai', de toute manière même si c'est non cela ne m'empêchera pas de jouer avec certains d'entre vous comme avant
(coupaing alsaco, anta, cuicui, etc etc <3)
MMmhhhhhh maintenant à vous de réagir, de peut être poser des questions, des interrogations peuvent surgir.
Cya [à noter que plus de texte peut être ajouté si quelque chose me vient à l'esprit
]