Record de barbare (pas babar...)

Postez vos exploits ici

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

Record de barbare (pas babar...)

Messagepar Atori-sama le 08 Jan 2008 02:16

Après avoir un petit peu fouillé les posts de la section "Screenshots et videos", je n'ai pas trouvé cette video de Mygo, un type qui fait surement parti d'un autre monde pour faire des records pareils (cf ogplanet, Game ranking d'Albatross18):

http://www.stage6.com/user/Mygo/video/1960761/Blue -Lagoon--40

On a vraiment envi de parler de "cheater", peut-etre pourrez-vous m'éclairer là-dessus mais je ne pense pas car il me semble que pour avoir ses propres statistiques dans les records sur ogplanet ils s'assurent que les sources sont correctes.
Image
Atori-sama
Ange Déchu

Messagepar RaFu le 08 Jan 2008 03:16

Lol, c'est marrant que tu parles de ça, car nous débattions justement epuis 1 ou 2 jours sur la légitimité de ce record ou pas (dans la section privée du fofo, pour ça que tu ne l'as pas trouvé^^).

Clean, pas clean, telle est la question... en tout cas s'il est clean (ce qui me semble plus que probable après longue réflexion), je n'ai qu'une chose à dire...:

[align=center]RESPECT (love) [/align]
Image
(bluesbrother) Image (bluesbrother)
RaFu
Archange

Messagepar Leylia le 08 Jan 2008 11:36

alors Mygo Mygo comment dire, pour mwa il cheat pas, deja fo avoir du culo de poste des video de -40 -37 ect, de plus j'ai u l'occasion de faire un petit vs sur alba avec lui heu comment dire les tous simplement Enorme ce type :s
Image
Image
Leylia
Ange Déchu

Retourner vers Public - Screenshots & Vidéos