connection instable ...

Venez ici exposer vos problèmes techniques liés à votre PC, à Pangya, à Teamspeak, à Fraps ou à tout autre problème technique...

Modérateurs: Xixii, Aeodo, mike6220

connection instable ...

Messagepar tweety_ms le 18 Fév 2008 14:26

C'est juste pour prévenir, suite au rachat de mon FAI par un autre moins compétent, je sais plus du tout jouer à pangya (pleures) ce depuis quelques jours.

Déconnections systématiques du serveur, que ce soit en VS ou tournoi. mon taux de quit est passé de 1.2 à 1.6 en 5 parties. Je n'ai pas su en finir une seule.

Je leur laisse une semaine pour résoudre le problème, après quoi je vais voir ailleurs, car même dans l'upload de fichier au travail ... plantage.

Mon fournisseur Telenet connais le problème, mais ne sais pas quand ce sera résolu, donc en gros soit ils savent ce qui déconne et ne savent pas comment le résoudre, soit ils ne savent pas d'où ça vient (là c'est encore pire).

Voilà, c'était juste pour prévenir de mes absences temporaires, je vous tiendrai au courant par ce topic. Je passerai toujours sur le forum, cette instabilité ne se répercute que sur les jeux et travail.
Image
Image
tweety_ms
Ange

Messagepar tweety_ms le 24 Fév 2008 11:50

Eh bien un support technique qui marche (clap2) enfin faut quand même les menacer là où sa gratte le plus, dans les sous ... après un p'tit test ce week-end, je suis de nouveau sur les greens.
Image
Image
tweety_ms
Ange

Retourner vers Public - La technique