star-angels.com

Guilde sur Pangya
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2010 00:02
Chatbox

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mygo ou la force tranquille !
MessagePublié: 03 Nov 2009 20:30 
Hors-ligne
Ange

pas envie de maté les videos (content) par contre vue c records ( je dis pas qu il hack) mais qu il cheat ( rosace , calculette) et sa m interresse pas !!! ainsi que c videos ^^

ps : apres si veut faire un vote , je pense que beaucoup de la guilde pense comme moi , alors si ca te dit lance un vote pour savoir ce que les gens en pense dans la guilde ;)

Image

Consulter le profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 03 Nov 2009 20:57 
Hors-ligne
Ange

CR: 0
Rang Goa: Pro Mondial E
Rank: 0
bartounet a écrit:
il cheat ( rosace , calculette)

C'est justement ce que te montre les 3 vidéos...Il n'y a pas de rosace et il ecrit ses calculs dans la barre de tchat.
Mais puisque tu daignes les regarder (singe)

Ce topic n'est pas la pour faire le procès de Mygo...et encore moins de convaincre les membres qu'il est clean ou qu'il cheat.

Chacun se fait son opinion. ;)

MessagePublié: 04 Nov 2009 12:18 
Hors-ligne
VIP

CR: -400
Rang Goa: Semi Pro E
Rang alba: none
Goa: gato2
Alba: none
Rank: 120
Moi je le trouve épatant ce mec, mais je trouve que mike et bart n'ont pas tort.

Pour moi, il connaît sûrement le jeu en long en large et en travers, mais je suis sûr qu'il a des notes (et ta vidéo si elle montre qu'il n'a pas de rosace, ne montre pas autour de lui... et ses papiers éventuels!) et qu'il les connait presque par coeur.

Cela dit, ces calculs dans la barre de chat ne sont quand même rien de très "classique", et si tu zoom, la formule n'est pas notre bon vieux "slope ball + slope green + vent + distance" hein... ;)

Donc beaucoup de trigo dans son jeu, ce qui, selon les opinions, s'apparente à du cheat, et personnellement, je suis plutôt rangé du côté de bart dans ce cas! :)

Mais bon, à voir, c'est quand même génial!^^

MessagePublié: 04 Nov 2009 16:23 
Hors-ligne
VIP

CR: -200
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
gato2 a écrit:
Moi je le trouve épatant ce mec, mais je trouve que mike et bart n'ont pas tort.

Pour moi, il connaît sûrement le jeu en long en large et en travers, mais je suis sûr qu'il a des notes (et ta vidéo si elle montre qu'il n'a pas de rosace, ne montre pas autour de lui... et ses papiers éventuels!) et qu'il les connait presque par coeur.

Cela dit, ces calculs dans la barre de chat ne sont quand même rien de très "classique", et si tu zoom, la formule n'est pas notre bon vieux "slope ball + slope green + vent + distance" hein... ;)

Donc beaucoup de trigo dans son jeu, ce qui, selon les opinions, s'apparente à du cheat, et personnellement, je suis plutôt rangé du côté de bart dans ce cas! :)

Mais bon, à voir, c'est quand même génial!^^

J'ai été curieux il y a quelques temps et je me suis amusé à regarder uniquement la barre de chat pour tenter de comprendre... résultat... j'ai rien compris aux différents calculs ;)
Et puis il a l'air de se baser sur cette barre pour faire ces decals et tout... enfin c'est vraiment bizarre... mais je suppose que au final à force de jouer de la sorte... il finit par tout connaitre et n'a même plus besoin de ces petits calculs... ;)

Image
Image

Consulter le profil  

MessagePublié: 04 Nov 2009 18:08 
Hors-ligne
VIP

CR: 302
Rang Goa: amateur A
Goa: denisani
Rank: 4444
mike6220 a écrit:
mais je suppose que au final à force de jouer de la sorte... il finit par tout connaitre et n'a même plus besoin de ces petits calculs... ;)

J'imagine comme Mike et c'est là, je pense, qu'il se distingue du cheatouze de base car ce niveau, il le doit surtout à son expérience.

Sans le placer sur un piédestal, ce type est quand même un vrai "athlète" je trouve et j'aime bien mater ses vidéos même si ça lasse un peu tous ces dunks. (content)
En plus on peut chopper des flat-slope en regardant bien (genre le 18 de lune bleu) . (cache)

Par contre c'est un vrai geek. ^^
Tout ce temps consacré juste pour être "presque" (car il y en a d'autres des comme lui. ^^) le meilleur sur Pangya .. (surpris)

PS: D'après ce que j'ai lu, il a bien construit ses notes, prises d'après quelques milliers (millions?) de screen.

(cdmalades)

MessagePublié: 04 Nov 2009 20:07 
Hors-ligne
Guild Master

CR: -371
Rang Goa: Pro National D
Goa: Electra
Mais ou est le fun la dedans ?

C'est une machine a chiper ce mec,un robot,aucun interet.Je suis d'accord avec bartovsky,pas besoin de sondage.

Consulter le profil  

MessagePublié: 05 Nov 2009 01:49 
Hors-ligne
Ange

Rang Goa: Pro Mondial E
Mygo ne trouve pas son public ici,c'est pas bien grave :)

J'aretterais donc d'alimenter cette rubrique,je laisse l'adresse de son Blog pour les interressés, ou l'on peut suivre ses prouesses (ou "cheateries" pour d'autres ;) ) http://mygosity.blogspot.com/

Laissons mourir et s'enfoncer ce topic dans les méandres du forum (langue)

MessagePublié: 05 Nov 2009 09:34 
Hors-ligne
VIP

CR: -200
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
bah non Neo, faut pas penser à ça...

Une discutions à ce niveau est toujours bonne à prendre... mais quand tu sais qu'il bosse sur les fameux HWI et cie... je peux comprendre que certains joueurs traditionnels soient un peu dégouté de ses prouesse... dans un sens, je m'en fout de ses succès and co, je n'arriverai jamais à un dixième d'un mygo... je suis impressionné certes... mais Pangya reste et ne restera pour moi qu'un petit jeu tout classique...

Image
Image

Consulter le profil  

MessagePublié: 06 Nov 2009 00:09 
Hors-ligne
VIP

CR: 302
Rang Goa: amateur A
Goa: denisani
Rank: 4444
De toute façon au bout de 12 ou 13 maps y'aura plus rien à poster. ^^

Sinon je suis d'accord avec Mike ça n'empêche en rien de poster ces vidéos Lolo, au contraire. :)

MessagePublié: 07 Nov 2009 23:00 
Hors-ligne
VIP

Rang alba: Amateur D
gato2 a écrit:

Certes gato ... mais crois-tu vraiment qu'après tant de "geekage" il ne connaît pas ses notes par cœur ?
Personnellement j'en doute , de plus il y a une vidéo où a la fin il nous montre au tour de lui ... ( je ne sais plus laquelle c'est , il me semble un -41 sur lagon en saison 3 )

gato2 a écrit:

Je te suis pas , on a plus le droit au calcul mental ?
C'est certes de la "trygo" mais il n'utilise pas de calculette , seulement sa tête ... ce qui personnellement me fais "pencher" plutôt du côté du joueur clean .

gato2 a écrit:

Il "cheat" ( puisque sur Goa 1x1 = cheat ) seulement sur Goa ( plateforme qu'il ne "fréquente" pas ... ) , sur la US ou encore la KR , c'est un joueur parfaitement clean ...

Ps : Mygo n'utilise même pas le guide SC , ce que la plupart d'entre nous faisons ( pas besoin de dire qui ... )

MessagePublié: 08 Nov 2009 03:04 
Hors-ligne
VIP

CR: -265
Rang Goa: Amateur D'HL
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
J'ai pas lu tous les posts (la flemme et surtout à 2h du mat).
1. Bien sûr mygo a des "notes", des "screenshots" des spots (pour les slopes) et diverses choses, toujours est-il qu'il ne s'en sert pas quand il tente un record.
2. Le but de mygo a toujours été de pouvoir être au top s'il participerait à un tournois PangYa OFFLINE. Donc sans notes, sans calculatrices (il n'en utilise jamais d'ailleurs) etc.
3. Les calculs de Mygo sont au départ très dur à comprendre, j'ai mis du temps à comprendre aussi.
4. Le fun est relatif à chacun, lui son but c'est de faire du perfect : ).
5. La trigo n'est pas du cheat, le jeu se base dessus, GOA est la seule plateforme à punir l'utilisation d'une méthode de calcul sur laquelle est basé le jeu... lol?
6. Ses calculs sont de tête évidemment, il a développé des techniques et des repères lui permettant de faciliter et connaitre les valeurs.
7. Le calcul est bien plus compliqué en fait, rien que vraiment comprendre le slope est d'une difficulté à en donner un mal de crâne.

Voilà je pense avoir résumé le tout. Après il a son public ou non, quoi qu'il en soit c'est pas à nous de faire son procès : ).

Tecumseh.

<3.

Consulter le profil  

MessagePublié: 08 Nov 2009 12:05 
Hors-ligne
VIP

CR: -400
Rang Goa: Semi Pro E
Rang alba: none
Goa: gato2
Alba: none
Rank: 120
C'est vrai que nous ne sommes pas là pour faire son procès, cela dit il y a des choses qui me font gentiment sourire.

Par exemple votre façon de parler d'un type que, même s'il fait des efforts pour faire des vidéos clean, vous ne connaissez pas IRL et dont vous semblez tout savoir. Moi je fais confiance aux gens également, mais je ne suis pas en mesure d'affirmer quoi que ce soit, même sur les membres de cette guilde que je côtoie très souvent... Alors sur Mygo qui est même pas européen euuuuuuh... (cache)

Bref, il est doué, en calcul notamment, il n'y a pas de problème sur ça, je ne le nie absolument pas, mais de là à apprécier son jeu, c'est autre chose. Comme tu dis Dri, il trouve son public ou non. Pour moi qui suis sur Goa et qui ne trouve pas que, si la trigo fait partie intégrante du jeu, les gros calculs soit quelque chose de très clean, bah Mygo est donc tout sauf intéressant.

Esthétiquement c'est beau, éthiquement, ça l'est (pour moi) beaucoup moins, voilà tout.

Les seules personnes dont on peut se targuer de savoir comment elle joue sont celles que l'on voit jouer IRL, genre moi et mon frère on connaît le jeu de l'autre...

Allez bisous les fans! ;)

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]