Vieilleries bien poussièreuses...

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220, gato2

Vieilleries bien poussièreuses...

Messagepar denisani le 29 Avr 2008 00:00

(salut)

Vu que je débute tout juste ma carrière de vieux c..., je me lance avec ce topic consacré à des goodies qui auraient marqué votre "carrière" vidéo-ludique.
Comme j'ai peur de rien, j'attaque tout de suite dans le gras avec Warlords sur ATARI VCS 2600 (surpris).

Ce jeu au concept simplissime (marque de qualité selon moi) peut être décrit comme un mélange de PONG et de CASSE-BRIQUE le tout en multijoueur (jouable jusqu'à 4). Le but consiste à toucher, à l'aide d'une balle et d'une raquette, les bases de ses adversaires. Ces dernières sont protégées derrière un mur de brique destructibles.

Comme des images valent mieux qu'un long discours, j'ai trouvé cette vidéo (j'espère que le lien fonctionne, je suis tout noob sur le fofo (ooooooops) )

http://video.aol.com/video-detail/warlo ... 3259133716

Dans mes souvenirs, le pied pour moi dans ce jeu était la possibilité de faire en sorte que son adversaire s'auto-flagèle (content) comme le monsieur au fort accent ricain l'explique bien. Bien entendu ça pouvait nous arriver également (grrr)

Voilà, j'ai peur de me sentir seul (montopicamoi) mais puisqu'on arrive à trouver des gens qui ont habité Bléré ;) , j'ose la question:

Quelqu'un connaît ce jeu?
Encore plus fou: une version jouable un peu actualisée? (grienfait)

Il me semble qu'un remake est sorti sur Amiga, mais pas trouvé....

Voilà, hésitez pas à poster vos vieilleries, pas forcément aussi datées.....
denisani
Ange

CR: 272
Rang Goa: amateur B
Goa: denisani
Rank: 4444

Retourner vers Jeux video