S3 - Pangya

Toutes les nouveautés de GOA sont ici !!!

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220, Dridri

Re: S3 - Pangya

Messagepar mike6220 le 12 Sep 2008 09:48

bien alors autant ouvrir à tous les vraies guildes actives (content)

NB: Faut bien defendre notre chapelle aussi parfois (content)
Mieux vaut avoir l'air bourré que con, ça dure moins longtemps !
Image

Image
mike6220
Seraphin

CR: -200
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
Rank: 0

Messagepar Dridri le 12 Sep 2008 10:29

mike6220 a écrit:bien alors autant ouvrir à tous les vraies guildes actives (content)

NB: Faut bien defendre notre chapelle aussi parfois (content)

Ca je suis bien d'accord, car quand je vois les guilde de pangya déjà créées par le staff goa, il y a toutes les petites guildes sans prétentions, alors que les vraies guildes sont oubliées (hum) ...
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar Eole le 12 Sep 2008 10:39

Eorl a envoyé un message pour cela afin de savoir pourquoi les SA étaient pas représentés dans la liste des guildes.
Et toujours pas de nouvelles. (rate)
Image
Fais de ta vie un réve et de tes réves une réalite ! Image
Eole
Guild Master

CR: -266
Rang Goa: SemiPro C
Goa: Eolienne34
Rank: 137

Messagepar Dridri le 12 Sep 2008 12:35

Les Dantes aussi l'ont fait, eux aussi n'ont pas eut de nouvelles..

Faudrait relancer la chose ? (je sens que je vais rendre cela publique sur le forum goa (cache) )
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar bartounet le 12 Sep 2008 13:03

pour ce qui es de la béta fallais ce qualifié (content) (langue) (banana) sinon je vous raconterais (cache)
Image
Image
Image
bartounet
Ange

Messagepar Eorl le 12 Sep 2008 18:18

Perso je m'en fout de la Beta, comme de ma première couche culotte, mais si y avait moyen d'avoir en tant que "grosse guilde" des pass pour nos membres ca serait plutot cool en effet.

Soit disant qu'on a des rapports privilègiers... Si c'est le cas c'est pas par moi qu'il faut passer les coupains, apparement je les interesse pas chez GOA, la réciproque étant vrai d'ailleurs.

Donc que ceux qui ont de bons feelings avec le Staff GOA essaient de faire bouger les choses :
D'une que notre nom apparaisse enfin dans la page des guildes.
De deux essayer de choper des pass pour ceux que ca intéresse ou pour tout le monde si c'est plus simple. On fournira les ID de chacun des membres si ca marche en faisant un post spécial.
Eorl
Guild Master

CR: -276
Rang Goa: Semi-pro B
Rank: 93

Messagepar Xixii le 12 Sep 2008 18:32

Personne n' a de rapports privilégiés avec GOA enfin je ne pense pas du moins, ou alors qu'il se lève tout de suite pour que je puisse voir sa frimousse lol.

Je veux bien essayer de demander à Diune ou à Tecumseh mais je pense que pour les pass de la Beta c'est même pas la peine de se poser la question car s'il le font pour nous je ne vois pas a quel titre exceptionnel et je ne vois surtout pas pourquoi nous et pas les autres guildes dans ce cas là.

En ce qui concerne l'apparition de notre nom dans la liste des Guildes "officieuses" <lol> ce n'est pas d'actualité pour le moment vu qu'il n'y a pas de guilde encore sur pangya officiellement. C'est soit un essai de la part de GOA , soit une tentative de faire un vrai listing ceci dit ce n'est pas bien important.

Ceci dit dridri tu auras ton pass sans trop de difficulter vu comme tu post sur le fofo de goa (content) [rigolation]

Certes il nous on sponsorisé sur une animation (tacite reconductible :p) mais cela ne veut pas dire qu'on se trouve avantager in game (que ce soit pour des pass des cadeaux, ou autre avantages qui ne rentrerai pas dans le cadre du sponsoring d'un événement et c'est logique)
D'ailleur je tiens juste à souligner que le tournoi anniversaire des S.A aurait été une bonne occasion pour se rapprocher de GOA comme on l'avait fait pour le "Born to be a star" pour se faire sponso.

Ceci dit on se rapproche de GOA je ne vais pas dire le contraire puisque dans peu de temps nous serons le seul forum de guilde avec une vrai banniere publicité GOA fait par leur propre soin sur notre forum (si Sum peut l'integrer) ce qui peut nous amener certains avantages par la suite (notoriété, aspect financier? etc... ...., visite... etc etc...).
**Graphiste**
Image
<... En attente de mon statut ... >
En charge du design du forum S.A
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

CR: -285
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Senior E
Goa: Xixii
Alba: Xixii
Rank: 60

Messagepar Eorl le 12 Sep 2008 18:49

Xixii a écrit:D'ailleur je tiens juste à souligner que le tournoi anniversaire des S.A aurait été une bonne occasion pour se rapprocher de GOA comme on l'avait fait pour le "Born to be a star" pour se faire sponso.

Pas faux sur ce coup, mais l'organisation a été beaucoup plus courte que celui de la dernière fois ... , enfin je crois. Et puis ca s'annonce pâs trop mal pour le moment.
Pas grave, ca sera pour un prochain event SA ;)
Eorl
Guild Master

CR: -276
Rang Goa: Semi-pro B
Rank: 93

Précédent

Retourner vers Public - GOA - News