Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220
GStA a écrit:Sum a écrit:Bah alors, t'arrives pas à mettre ta signature ?
Non j'ai pas envie (:/)
Et je vois pas comment le JPEG que vous affichez depuis upload.star-angels.com peut se mettre à jour tout seul (pas possible ça xD que je disais)
Et comme je suis trop fainént de refaire un jpeg à chaque fois, je prefère pas en avoir que de faire la mise a jour.
Voilou
GStA a écrit:En fait, comment c'est possible ? La signature n'est pas dynamique puisque le lien PHP de GOA n'est plus actif quand on transforme la signature en JPEG.
Est ce que tu as un script qui recupère la nouvelle image sur GOA à partir du nom de l'image hébergée sur upload.star-angels ? C'est ça ?
Dis-moi que j'ai trouvé la bonne réponse tout seul

Sum a écrit:quand le site voit une adresse qui contient goa-xxxxxx.jpg (ht*p://forum.star-angels.com/goa-xxxxxx.jpg dans notre cas) alors il faut qu'il aille à ht*p://forums.goa.com/sign.php?id=xxxxxx&game=2
GStA a écrit:Sum a écrit:quand le site voit une adresse qui contient goa-xxxxxx.jpg (ht*p://forum.star-angels.com/goa-xxxxxx.jpg dans notre cas) alors il faut qu'il aille à ht*p://forums.goa.com/sign.php?id=xxxxxx&game=2
Bah c'est ce que je disais. T'as un script qui récupère l'image de GOA à partir du nom d'une image presente sur ton serveur.
En tout cas, bravo pour ton travail

mike6220 a écrit:Mais en fait si je comprends bien le rank est uniquement fixé sur base du course record ?
Je trouve ça dommage... j'aurai préféré plus voir un ranking sur la régularité de jeu et cie plutot que sur le CR...
C'est pas parce que quelqu'un à fait un -28 sur West Wizz une fois que il est quasi sur de le refaire tout le temps... (comme moi par exemple)

AntaresS a écrit:Tu es sur que ca marche ??
Par ce que mon CR n'a pas été remi a jour ^^
y devrait etre a -289 au lieu de -287
Retourner vers Public - Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités