[Wii] We Love Golf !

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220, gato2

[Wii] We Love Golf !

Messagepar Aeodo le 17 Juil 2008 20:33

Image

Plop,

Voilà un jeu de golf très arcade, dans la lignée de Pangya, qui a fait son apparition sur Wii.

lien du test de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... f-test.htm

Je vais tester ce jeu dans les jours qui viennent, et l'avantage est qu'on peut faire des parties en multijoueur, contrairement au Pangya de la Wii :)

Je vous tiens au courant pour vous donner mes impressions.
Image
Aeodo
Seraphin

Re: [Wii] We Love Golf !

Messagepar Eole le 17 Juil 2008 22:44

Image aeodo qui poste dans la parti espace fun ???? Un peu fievreux en ce moment ??? (langue)
Image
Fais de ta vie un réve et de tes réves une réalite ! Image
Eole
Guild Master

CR: -266
Rang Goa: SemiPro C
Goa: Eolienne34
Rank: 137

Messagepar Aeodo le 17 Juil 2008 22:50

Bon, après quelques parties faites, je trouve le jeu vraiment sympatoche.

Un des points noirs que je pourrais lui donner est qu'on est beaucoup trop aidés quant à la trajectoire de la balle. Il y a une belle ligne qui nous indique exactement la hauteur et la longueur que va prendre notre coup, et même quand la balle roule sur le fairway ou le green, tout est indiqué et effectif une fois la balle partie, évidemment si on réussit bien son swing. Pareil au niveau des backspin, la direction du backspin est indiquée sur le green. Tout ceci est valable sans vent. Quand il y a du vent, il faut ajuster soi-même par rapport à la trajectoire donnée. J'ai envie de dire heureusement, sinon ce serait vraiment trop facile. En gros, quand y'a pas de vent, suffit de faire en sorte que la ligne jaune aille dans le trou, et de taper le swing parfait pour que la balle rentre. Pas très marrant quand c'est comme ça.

Sinon au niveau du swing, ce n'est pas du tout comme Pangya, si ce n'est au niveau du dosage, qui augmente selon l'inclinaison de la wiimote. Pour ce qui est de "faire pangya", c'est uniquement une question de timing, et non de précision du swing. Il n'y a pas la possibilité de jouer avec les boutons, seulement en swing.

Il n'y a pas de coups spéciaux genre toma, cobra, spike, etc... Tout se fait au naturel. Pour les putts, pas de technique spéciale pour rentrer ses putts, c'est du feeling pur. Cependant, les lignes sont assez faciles à lire, et il est rare qu'on termine très loin du trou quand on rate un putt.

Les mouvements de caméra ne sont vraiment pas évidents lors des premiers trous. Il faut un peu de temps de jeu pour avoir le coup de main.

Les personnages et nouveaux parcours se débloquent assez rapidement, si on joue pas mal en solo.

En ce qui concerne le multijoueur, on n'a pas beaucoup de choix. C'est que du 1v1, en 9 trous, map aléatoire, trous mélangés. J'ai laissé mon code ami pour ce jeu dans le topic des codes amis, si jamais quelqu'un se décide à tester, je ferai des parties avec vous avec plaisir :)

Voilà bisous :)
Image
Aeodo
Seraphin

Messagepar mike6220 le 22 Juil 2008 11:20

il me tente bien ce jeu... si pangya est bel et bien repoussé bien je me laisserai bien tenter par celui ci (content)
Mieux vaut avoir l'air bourré que con, ça dure moins longtemps !
Image

Image
mike6220
Seraphin

CR: -200
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
Rank: 0

Messagepar Dridri le 22 Juil 2008 23:53

A te lire Aeodo il a l'air sympa quand même ce jeu, si le coeur m'en dit (et si SSBB me sort de la tête) je me le prendrai peut-être : ).
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Retourner vers Jeux video