[Soirée Spéciale] Hardstyle, Jumpstyle, Techno, Trance ..

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220, gato2

[Soirée Spéciale] Hardstyle, Jumpstyle, Techno, Trance ..

Messagepar Xixii le 11 Sep 2008 13:44

Image

QLIMAX !
Vous voulez passer une énorme soirée du nouvel an en Holland optez pour le Qlimax (des centaines de millier de personnes).
Je vous laisse apprecier par vous même le son et le genre d'ambiance de dingue qu'il y a.
Vente à partir du 13 septembre (attention les places se vendent en quelques heures!)

Trailer 2008 sur le site officiel:
http://events.q-dance.nl/2008-11_22-november_qlimax/trailer/

A voir abslument !

**Graphiste**
Image
<... En attente de mon statut ... >
En charge du design du forum S.A
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

CR: -285
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Senior E
Goa: Xixii
Alba: Xixii
Rank: 60

Re: [Qlimax] Hardstyle Jumpingstyle in Holland !

Messagepar itadakimasu le 11 Sep 2008 20:30

Qlimax... une période j'ai eu ce bruit dans mes oreilles graçe a un pote qui est fan ,plus que fan d'électro mais il est passé a un autre stade maintenent le hardstyle c'est fini ^^
bref qlimax c'est du bon son de barje et puis les soirée blanches et noires en hollande c'est de la pure folie nordique .

PS: le grand frère de cet ami est DJ son pseudo : Dominique Dosara voila si vous voulez allez fouiner sur le net pour vous renseigner ce sera un plaisir de le faire connaitre aux plus nombreux en sachant qu'il a déja eu beaucoup de prestations et de propositions donc voila les "petits" DJ comme ça meritent d'être connus et reconnus ...
BON AP' VOUS SALUT (victoire)
Nooby-Style [on]

Image
itadakimasu
Ange

CR: -278
Rang Goa: senior B
Goa: itadakimasu
Rank: 86

Re: [Soirée Spéciale] Hardstyle, Jumpstyle, Techno, Trance ..

Messagepar Xixii le 07 Nov 2008 18:48

Les Soirées Sensation White (Edition 2008 à Amsterdam Arena). Enorme
En comptant gradins (50000)+ place pelouse (foce) par contre les places sont pas gratuites mais vu le lightshow, deco, et tout ce qui est mis en oeuvre sur le spectacle ça les vaut largement (environ 80 90 euros)

**Graphiste**
Image
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

Messagepar GeGe le 08 Nov 2008 00:44

Je suis certainement le premier fan des soirées SW de la guilde même si malheuresement je n'ai jamais pu y participer ....

Mais ca va venir :)
Image
GeGe
Cherubin

Messagepar gato2 le 08 Nov 2008 13:25

Waouuuuuuuuh (surpris) (surpris) (surpris)

J'suis vraiment pas trop fan de ce style de musique en general, mais là, rien que pour le monde qu'il y a, j'suis sur le cul!

Pire décor, pire monde, pire style avec tous ces gens en blanc! Franchement, hallucinant!

En plus l'Amsterdam Arena, c'est pas un stade de foot??? Si c'est le cas, j'imagine bien le nombre de personne qu'on peut y rentrer! (clap2)

Qui sait, un jour peut-etre...
Image

Image

"T'as les yeux qui pissent l'amour!"
gato2
Ange

CR: -275
Rang Goa: SeniorD
Rang alba: none
Goa: gato2
Alba: none
Rank: 105

Messagepar Xixii le 08 Nov 2008 14:49

Comme le Qlimax, les soirée SW sont organisées 1 fois par an et certaines d'entre elles se passent le nouvel an.
Une fois dans votre vie et meme si vous n'etes pas fan de la musique, je vous recommande d'y passer ou moins une fois et de vous rendre compte de l'ampleur de ce genre de soirée unique.
**Graphiste**
Image
Gold finger
Xixii
graphiste

Messagepar GeGe le 08 Nov 2008 20:48

Xixii j'me permettrai juste de te reprendre sur SW et l'organisation annuelle ..

Maintenant toutes les capitales de l'europe (majoritairement) se relaient tout au long de l'année pour proposer plusieurs événements.

Le rassemblement des Pays-Bas dans le légendaire stade de l'Ajax .. l'amsterdam arena ... ; reste le point culminant de l'année SW avec un rassemblement approchant les 45.000 personnes.

On a eu droit à un petit événement de ce genre au Stade de France à Paris mais pas vraiement de l'ampleur majestueuse de SW ...

Peut-être un jour, ID&T proposera une date en France ...

En attendant : http://sensation.id-t.com/videoplayer/?country=ww pour voir les vidéos officielles :)
Image
GeGe
Cherubin

Messagepar Xixii le 08 Nov 2008 23:07

lol Id&t et ben j'espere mon fwewe car id&t se serait simplement un reve, magique ^^

Enfin presque toutes les capitales...snif

(meme si actuellement je me suis assagi preferant qd meme plus le jumpstyle :) au hardcore pure et dur ^^)

N'hesite pas a poster et faire partager ton experience qui m'interresse grandement sur ce genre de soirée ! ;)

Petit festival en france a Mons qui s'appelle le Tyfoon a voir si jamais tu ... ^^ bisous
**Graphiste**
Image
Gold finger
Xixii
graphiste

Retourner vers Musiques