Commençons par le départ, Jérôme, bientôt 28 ans en Décembre, j'habite à coté de Niort dans les Deux-Sèvres (79). xGeGe sur Pangya, Sénior A. en peine d'xp pour passer Amateur (mais comme beaucoup l'ont fait avant moi, patience patience ...)
J'ai découvert Pangya, il y a tout juste 1 an, par pur hasard... j'ai appris que le site Goa.com renaissait et j'me suis décidé à jeter un œil sur le renouveau, j'ai de suite accroché sur les images de Pangya car je suis assez fan de tout ce qui est graphisme Kawaii...
Et les quelques premiers coups de clubs ont été concluants, et le certain réalisme du jeu et le fun qu'il apporte m'ont convaincu.
Maintenant, après avoir couru sur tous les parcours, tenté les coups les plus fous, en avoir réussi quelques uns et raté la plupart, j'aspire à progresser encore un peu plus...
J'ai récemment atteint mon objectif de CR à -220 et j'continue à pousser pour dépasser les 100 hios/albas...
Donc pourquoi s'orienter vers une guilde ??
Parce que, jeu online, dit communauté et rester dans son coin ça aide pas pour prendre du plaisir à jouer, progresser, apprendre ... et bien d'autres choses encore
Mais pourquoi Star-Angels ?
J'ai connu la guilde par le biais de RaFu, avec qui j'ai pu jouer quelques Vs. bien sympathique en compagnie de Miyume (miss beam) mais malheureusement je n'ai plus de nouvelle de mes deux maitres de club ...
Plus récemment, je me suis inscrit au tournoi organisé par la guilde ou j'ai fait un magnifique parcours... qui s'est prématurément arrêté au premier tour par un certain Bombsqd ... que j'ai eu le plaisir de re-rencontrer aujourd'hui pour notre 3ème tour de la Pangya 1on1 SummerCup sur le site de l’ESL... et qui m'a encore démontré que j'avais quelques petits progrès à faire

De plus, j'ai pu remarquer une certaine maturité chez les SA, chose qui n'est pas forcément courante sur Pangya ou dans d'autres Guildes, étant papa d'un petit garçon de 3 ans, tout jeune marié et futur papa d'un second, j'ai un peu dépassé la période "salut t'as quel âge, t'habites ou, t'es bonne ?? .. etc...»
Me concernant un peu plus, même si j'en ai déjà pas mal dit auparavant, j'ai un boulot assez prenant, j'bosse dans la sécurité événementielle dans le grand Sud-ouest, concerts, meeting politique, animations diverses, déplacement de personnalités, match de foot ... etc ... beaucoup par téléphone et de chez moi, mais parfois aussi sur le terrain et même de plus en plus régulièrement vu la mentalité régressant de certaines catégories d'individus ...
J'ai aussi un micro/casque et je sais utiliser TeamSpeak,
Coté passions, j'suis un grand Fan du MMoRPG, Rose Online, je joue sur Serveur privé, Arua-Rose depuis que les fondateurs et les serveurs officiels ont lâchés le morceau, coté musique j'suis assez diversifié, même si j'reviens souvent sur l’électro... mais j'suis aussi ouvert à tout autre style, ca dépend du moment.
Pour conclure je serai ravi de répondre à vos diverses questions/attentes ... En espérant que le pavé que j'viens d'écrire ne sera pas trop indigeste.
Amicalement
Ge²

).
) du 20 au 25 août, mais tu n'échapperas pas à des VS sans pitié mais avec fun ; histoire de confirmer mon avis pour l'instant très... positif.