GeGe (Star AngelS)

Si vous voulez nous rejoindre, faites nous une petite présentation de vous
N'oubliez pas de lire les critères

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

GeGe (Star AngelS)

Messagepar GeGe le 16 Aoû 2008 19:38

Bonjour à toutes et à tous.

Commençons par le départ, Jérôme, bientôt 28 ans en Décembre, j'habite à coté de Niort dans les Deux-Sèvres (79). xGeGe sur Pangya, Sénior A. en peine d'xp pour passer Amateur (mais comme beaucoup l'ont fait avant moi, patience patience ...)

J'ai découvert Pangya, il y a tout juste 1 an, par pur hasard... j'ai appris que le site Goa.com renaissait et j'me suis décidé à jeter un œil sur le renouveau, j'ai de suite accroché sur les images de Pangya car je suis assez fan de tout ce qui est graphisme Kawaii...

Et les quelques premiers coups de clubs ont été concluants, et le certain réalisme du jeu et le fun qu'il apporte m'ont convaincu.

Maintenant, après avoir couru sur tous les parcours, tenté les coups les plus fous, en avoir réussi quelques uns et raté la plupart, j'aspire à progresser encore un peu plus...

J'ai récemment atteint mon objectif de CR à -220 et j'continue à pousser pour dépasser les 100 hios/albas...

Donc pourquoi s'orienter vers une guilde ??

Parce que, jeu online, dit communauté et rester dans son coin ça aide pas pour prendre du plaisir à jouer, progresser, apprendre ... et bien d'autres choses encore (victoire)

Mais pourquoi Star-Angels ?

J'ai connu la guilde par le biais de RaFu, avec qui j'ai pu jouer quelques Vs. bien sympathique en compagnie de Miyume (miss beam) mais malheureusement je n'ai plus de nouvelle de mes deux maitres de club ...

Plus récemment, je me suis inscrit au tournoi organisé par la guilde ou j'ai fait un magnifique parcours... qui s'est prématurément arrêté au premier tour par un certain Bombsqd ... que j'ai eu le plaisir de re-rencontrer aujourd'hui pour notre 3ème tour de la Pangya 1on1 SummerCup sur le site de l’ESL... et qui m'a encore démontré que j'avais quelques petits progrès à faire ;)

De plus, j'ai pu remarquer une certaine maturité chez les SA, chose qui n'est pas forcément courante sur Pangya ou dans d'autres Guildes, étant papa d'un petit garçon de 3 ans, tout jeune marié et futur papa d'un second, j'ai un peu dépassé la période "salut t'as quel âge, t'habites ou, t'es bonne ?? .. etc...»

Me concernant un peu plus, même si j'en ai déjà pas mal dit auparavant, j'ai un boulot assez prenant, j'bosse dans la sécurité événementielle dans le grand Sud-ouest, concerts, meeting politique, animations diverses, déplacement de personnalités, match de foot ... etc ... beaucoup par téléphone et de chez moi, mais parfois aussi sur le terrain et même de plus en plus régulièrement vu la mentalité régressant de certaines catégories d'individus ...

J'ai aussi un micro/casque et je sais utiliser TeamSpeak,

Coté passions, j'suis un grand Fan du MMoRPG, Rose Online, je joue sur Serveur privé, Arua-Rose depuis que les fondateurs et les serveurs officiels ont lâchés le morceau, coté musique j'suis assez diversifié, même si j'reviens souvent sur l’électro... mais j'suis aussi ouvert à tout autre style, ca dépend du moment.

Pour conclure je serai ravi de répondre à vos diverses questions/attentes ... En espérant que le pavé que j'viens d'écrire ne sera pas trop indigeste.

Amicalement

Ge²
Image
GeGe
Cherubin

Re: GeGe

Messagepar ArnoO le 16 Aoû 2008 19:41

bonjours GEGE.

Jolie presentation..

Jte souhaite bonne chance pour ta candidature.
N'Hesite pas a me bipé IG des que les serveurs sont de retour.
- Si ta du RARES A VENDRE EN SAISON 3 ,Viens me voir je te rendrais RICHE
- Ma brute : http://arnaud-42.labrute.fr
- Mes Objectifs: Quit Rate : 5% // Amateur A
- Image
ArnoO
Ange Déchu

Messagepar bombsqd le 16 Aoû 2008 20:36

(welcome1)

Coucou GeGe,

voilà une candidature qu'elle est belle ! Bravo. Comme tu l'as dit nous nous sommes déjà renconrés : joli niveau, pas avare question conversation, maturité, maîtrise de la langue, humilité et malmoule contre moi (sisi c'est un vrai plus), je te souhaite le meilleur pour ta candidature.

Tu remplis l'ensemble des conditions d'accès, ce qui n'est pas si courant que ça ces derniers temps (lol) . Teamspeak est un plus (j'y viendrai un jour (content) ).

Des parrains vont t'être attribués, afin de te faire rencontrer les autres membres et te connaître davantage. Tu es également le bienvenu aux tournois SA du mardi et du vendredi à 21h15 sur Ignis, et surtout n'hésite pas à poster sur le forum qu'il est beau, ton avis nous intéresse...

C'est les vacances donc les SA sont un peu moins actifs, mais il en reste, essaies de les contacter IG en t'aidant de la liste des membres. Perso je suis absent (enfin un break ! (love) ) du 20 au 25 août, mais tu n'échapperas pas à des VS sans pitié mais avec fun ; histoire de confirmer mon avis pour l'instant très... positif.

Bonne chance, au plaisir de quelques balles.
Et n'oublies pas : pangya4fun (banana) (banana) (banana)
;)
Image

Image
(pleur2)Adieu Top100.. ^^ ..Ce fut une belle histoire...
bombsqd
Ange

Messagepar squall le 16 Aoû 2008 20:38

Salut maestro,

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, même s'il ne me semble pas qu'on ai beaucoup discuté...
Jolie présentation en tout cas, tu as fais le bon choix en tapant à notre porte, si tu cherche de bons partenaires de jeu forts sympathiques ;)

Fais comme chez toi et balade toi sur le fofo, n'hésites pas à poster à tout va, et à nous faire partager tes passions et autres sujets...

En espérant faire plus ample connaissance avec toi, n'hésites pas à me beeper IG, je serai aux abord des bunker, comme à mon habitude... (hum)

A très bientôt
Image
Image
Image
squall
Ange

Messagepar aureane le 16 Aoû 2008 21:25

Salut à toi GeGe, bienvenu
Je dois dire que depuis un certain temps de très très belles candidatures montrent le bout de leurs nez (content)
Si tu me vois IG beep moi je me ferais un plaisir de jouer avec toi
Sur ce je laisse la place aux coupains .....
@++ sur les greens
Image

Le plaisir de gagner réside toujours dans le fairplay et la bonne humeur
aureane
Mortel

Messagepar jbbgolf le 16 Aoû 2008 21:44

Salut GeGe, (cache)

comme l'ont dit mes collègues belle présentation.
je te souhaite la bienvenue et j'espère te rencontrer, si mon ordi veut bien arrêter de déconner (ordiagace) . A ce sujet j'ai posté dans la section problèmes technique, si vous vouliez bien aller voir les amis, j'explique ce qui se passe.

GeGe désolé d'avoir utilisé ton post pour mes problèmes persos ( c'est pour mieux te rencontrer cher postulant), encore bravo pour ton choix, mais c'était pas dur vu qu'on est les plus sympas et les meilleurs (lunettes)
Image
jbbgolf
Ange

CR: 0
Rank: 0

Messagepar Eorl le 16 Aoû 2008 23:11

(bienvenue)

eh ben une belle présentation de plus, à croire que la rentrée qui s'annonce redonne de la verve à tout le monde lol

Bien qu'étant censé en dire un peu plus que les autres, au vu de tout ce qui a déjà été dit, il me reste plus grand chose ... (content)

Comme l'a souligné Bombsqd, ta période de postulant est lancée.

Tu recois pour parrains : Ic3dreamz, squall91 et gato2.

A ta charge d'aller les harceler plus que les autres membres, à la leur de te présenter un max de monde afin de t'intégrer le mieux possible au sein de la guilde.

D'autre part, n'hésite pas à participer au forum le plus possible, celà nous donne un apercu de la motivation de chacun, et puis on a jamais mangé personne sans raison valable.

A bientôt IG, si tu me repères, beepe moi ca sera avec plaisir que je te répondrai.
Eorl
Guild Master

CR: -276
Rang Goa: Semi-pro B
Rank: 93

Messagepar GeGe le 17 Aoû 2008 04:16

Merci pour votre accueil (main)

J'ai pris en compte mes parrains, en espérant que j'puisse rapidement prendre contact,

Manque de bol, mardi et vendredi auraient pu être une occasion de venir taper la balle avec un maximum de SA pour les tournoi bi-hebdomadaire, mais ca tombe en même temps que mes entrainements de foot. Bon en sachant que je fini toujours vers 21h; mais si la buvette est lancée.. comme souvent, j'rentre jamais très tôt à la maison,

A moins que les tournois s'enchainent jusque tard dans la nuit...

J'précise également que mes horaires de jeux sont quand mêmes essentiellement basés le matin et en début d'aprém, famille et boulot oblige .. mais j'arrive aussi à me le libérer certains soirs, si ca devient pas trop fréquent pour madame ... c'est jouable ;)

Sur ce, dimanche matin, 04h15, week-end du 15 août, j'vous laisse ..... j'vais taffer ...

Au plaisir de vous relire dans l'aprem ;)
Image
GeGe
Cherubin

Messagepar Yo38 le 17 Aoû 2008 09:45

(salut)
Bienvenue sur le fofo GeGe,
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tres belle presentation en tout cas...
N'hesite pas a me contacter IG pour qu'on puisse taper la baballe et faire plus connaissance... ;)
Image
Yo38
Ange

CR: -297
Rang Goa: Semi-pro E
Rang alba: /
Goa: Yo38
Alba: /
Rank: 40

Messagepar squall le 17 Aoû 2008 10:05

Eorl a écrit:
Tu recois pour parrains : Ic3dreamz, squall91 et gato2.

je vais bien m'occuper de lui...Niark niark niark (lol)
Content d'être ton parrain, mais mes horaire de jeu, perso sont le plus souvent en fin d'après-midi et début de soirée, voir le soir donc ne me cherche pas le matin, mis à part le dimanche ;)
Image
Image
Image
squall
Ange

Messagepar AntaresS le 17 Aoû 2008 11:11

(clap2) (clap2) (clap2) Pour ta présentation trés cher GG ^^
ça fait vraiment plaisir.
Je t'attend sur le green avec impatience ++
AntaresS
Archange

CR: 325
Rang Goa: Pro B
Rang alba: Senior E
Goa: Antaress
Alba: AntaresS
Rank: 9

Messagepar GeGe le 17 Aoû 2008 13:23

J'vais tacher d'essayer de contacter un maximum de personne du clan quand je serai online,

J'ai pas des horaires de jeu évident, je le reconnais, mais j'peux aussi faire quelques efforts pour m'adapter aux votres ..

Merci encore pour l'accueil ;)
Image
GeGe
Cherubin

Messagepar Eole le 17 Aoû 2008 18:53

(salut)

Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue chez nous. Un grand bravo pour ta présentation c'est un régal à lire.
Je plains le prochain qui va vouloir mettre ca candidature.

Pour les connections, t'inquiete pas tu trouveras toujours un SA en train de pangyater.

N'hésite pas à me beeper pour une partie afin de faire connaissance.
J'adore papoter (lol)

A bientot IG
Image
Fais de ta vie un réve et de tes réves une réalite ! Image
Eole
Guild Master

CR: -266
Rang Goa: SemiPro C
Goa: Eolienne34
Rank: 137

Messagepar Dridri le 18 Aoû 2008 08:16

Yopiyop Gege, très sympa ta présentation : ).
Bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer IG : ).

PS: je suis passé de SeniorB à AmateurE en 1 semaine :P x)
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar gato2 le 18 Aoû 2008 09:50

Bonjour bonjour cher filleul!

Et oui, c'est moi le parrain... Alors ne t'inquietes pas, tu vas avoir un parrain cadet, ça va te faire bizarre au début, et puis tu t'y feras (en plus t'as pas le choix! ;) ).
Sinon je tenais a féliciter ton post de candidature, très agréable à lire, complet, intéressant... bref, parfait! c'est un plaisir ces temps-ci de lire des posts de la sorte (cf. celui d'Octavius aussi).

J'espere te croiser rapidement IG, n'hésites pas à me bipper, je ferai mon possible pour t'aiguiller dans les méandres de notre grande famille, et surtout, poste poste poste!!!! Pourrit le fofo autant que tu peux, n'aies pas peur de donner ton avis sur tout et n'importe quoi, ça nous permettra de te connaitre toujours un peu plus!

Sur ce, je te dis a très bientot! ++
Image

Image

"T'as les yeux qui pissent l'amour!"
gato2
Ange

CR: -275
Rang Goa: SeniorD
Rang alba: none
Goa: gato2
Alba: none
Rank: 105

Suivant

Retourner vers Public - Pour nous rejoindre c'est par ici !!