Alors voilà, après le malheur de la vidéo d'Alliage, et à la demande de certains membres, je me résouds à vous mettre quelques vidéos personnelles, retraçant certaines âneries que j'ai pu faire avec l'aide de mes acolytes farceurs! En espérant que vous passiez de bons moments, il y aura une série de photos dans le topic du meme nom, mais petit à petit, tout ne peux pas arriver d'un coup...
Pour commencer, voici deux vidéos qui se sont passées en TD de génétique (précis bien qu'on s'en tape royalement de ce détail) où mes chers amis stupides ont attaché une copine avec un 20minutes...Très efficace vous remarquerez. Puis dans la deuxième, on constate les dégats et on a droit à des explications fantasques qui dérapent rapidement tandis que "la star" de la vidéo d'alliage mange le bras de notre amie et qu'un autre pote se met à faire le pigeon... bref, beaucoup de folie! Have Fun!
PS: Quand on parle de la marseillaise, il s'agit bien de notre hymne national, que nous avons chanté en cours et que vous pourrez voir prochainement...
Et pour aujourd'hui ce sera tout, je finis par une petite blague qui donne une toute petite vidéo. J'ai attaché un pilier de self à un pote de la fac, qui ne s'en étant pas rendu compte, se retrouve à trainer ce gros piquet en fer derrière lui... Un boucan d'enfer dans ce refectoire, dommage que le son ne soit pas clair, couvert par les rires, mais ce fut un bon moment de détente... Have Fun!
rooooo C'est pas gentil de faire ca à un camarade!! Une belle brochette de déglingo que vous faites en tout cas!! Géniale vos vidéo, j'attends impatiemment la marseillaise lol
Au fait gato tu devrais avoir une devise ==> "jamais sans mon caméscope" lol Apparemment tu t'en sépare rarement! a moins que ce soit ton portable... En tout cas gg les video
Après un moment d'absence, les vidéos redébarquent dans ton écran!!!! Eh oui, je vais vous présenter maintenant un petit florilège de chansons et de danses qui ont égayé des moments de ma vie!!!
On commence par une danse endiablée de deux potes sur "Le Chat " de Pow Wow. Ceci n'aurait rien d'extraordinaire s'il n'y avait pas un environnement particulier. En effet, on se trouve là au beau milieu du campus de l'université Paul Sabatier de Toulouse, un jour de beau temps, ce qui inclue par conséquent, un nombre important de gens dans l'herbe qui profitent du soleil. Devant ce public ébahi, et à l'aide d'un amplificateur d'Ipod, voilà que le quatuor aux voix d'or pénètre dans le sang de mes amis et fait bouger leur corps comme jamais...
Vive la connerie, et surtout n'oubliez pas: Le ridicule ne tue pas!
PS: la qualité de la vidéo est moyenne, mais on voit quand même à peu près.
Voilà une fin de chanson interprétée par un pote à moi, qui est, je dois le dire, bourré, en pleine rue de Toulouse, un soir de beuverie comme il en existe partout en France. Il chante un petit truc qui commence comme ça:
Ma mere m'a donné 5 sous Pour m'acheter des bretelles J'ai gardé ces 5 sous Pour aller au bordel Chemin faisant J'ai rencontré grand-mere Ou vas-tu mon enfant Je m'en vais au bordel Garde tes 5 sous Je ferai bien l'affaire
et a partir de là vous avez la fin de la chanson...
Je sais, elle n'est pas très... comment dire... catholique! mais bon, les chansons paillardes, vous savez ce que c'est.
Mon pote Aziz a la voix tellement rocailleuse et arrachée par l'alcool qu'a chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression que Rachid Taha est dans mon PC! ^^
Bref, une nouvelle fois: Le ridicule ne tue pas! Have Fun!
Bon cette fois, la grand mere est bien plus appréciée, meme si on se moque encore un peu d'elle. C'est une chanson où on parle de ma grand mere quand elle fait du vélo, et effectivement, elle fait ça de façon un peu particulière. Une chanson rythmée par une chorégraphie du tonnerre. On l'interprète à plusieurs, dans les cafés, debout sur les tables, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, et on se marre vraiment, mais alors, vraiment bien!
Je vous mets les paroles puisque la mélodie est très simple à retenir. La tester, c'est l'adopter (la chanson hein, pas ma grand-mere!! )
Refrain: Ma grandmere fait du vélo, savez-vous comment? NOOON!
-Les pouces en avant (bis) (mimer) !! Et Tchic et Tchac et Tchic et Tchac et Oh, et OH! (bis)
Reprise du refrain
-Les coudes en arriere -Les genoux pliés -Les pieds rentrés -Les fesses en l'air -La tete en l'air -Les yeux qui louchent -La langue qui pend
Et voilà, au bout du compte, chanter dans cette position avec la langue qui pend, c'est pas évident!!!! ^^