J'aimerai me relancer dans la création de Gaming live
C'est quoi un gaming live vont me dire certains ? (surtout celui du fond qui écoute jamais
C'est facile, c'est une courte émission de plus ou moins 15-20 minutes dans laquelle on présente un jeu video et on parle de celui ci en jouant...
J'ai une "éternelle" passion pour les anciens jeux video (les oldies)(parce que c'était bcp mieux avant les jeux videos
J'envisage surtout ce truc dans le sens que lors de la réunion, on avait parlé que on ne reserverait plus le forum aux seuls personnes voulant s'inscrire à la guilde mais bien à tout un chacun voulant venir voir notre joli forum...
Voila juste pour avoir votre avis, j'ai déja tenté l'expérience sur un autre forum (de mon meilleur ami) mais bon avec le manque d'intérressé, ca n'a jamais décollé et au final je n'avais plus trop envie de continué à créer ce genre de choses vu que ca interressais personne...
Ce que je veux c'est que vous soyez VRAIMENT intérressé par le truc, car faut savoir que traitement compris et préparation d' un gaming live de 20 minutes ça me prends facilement presque 3h pour procéder au montage et tout ce qui y est lié... c'est pourquoi j'insiste sur le fait que je veux vraiment que vous soyez autant motivé que moi dans ce projet en visionnant mes créations et en réagissant vis à vis de celles ci... et tout d'abord en donnant votre avis sur ce sujet...
Voila vous en dites quoi ?
On pourrait s'imaginer que vous proposiez un jeu video (oldies uniquement j'insiste la dessus, j'ai pas encore le matos pour faire les nouveaux jeux) et je verrai si je peux le tester pour vous en Gaming Live...
Allez à vos stylots !
A bientot les potos...
NB: En sachant que normalement tout idée doit etre discutée sur le TS en premier lieu, je demanderai juste pour cette idée que celle ci soit discutée également via ce sujet (si cela est possible evidemment...
NB2: Certains ont déja pu voir mon travail sur mario bros 1, un de mes tout premiers Gaming Live... (j'avais publié à l'époque dans un post du forum)
NB3: J'envisage surtout de faire ça, vu que en soirée, il m'est completement impossible de jouer à Pangya à cause de ma connection qui foire tout le temps...