Event triathlon

Postez vos exploits ici

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

Event triathlon

Messagepar Atori-sama le 01 Fév 2008 23:21

Pour les ptits screens de l'event c'est par ici!

Tout d'abord, comment passer de la 5ème place à 3ème place en 5seconde :

Image

Image

Image

(bigboulay)
Cependant sans ce foutu HL, c'est réellement 3ème que j'aurai été.. (pleures) Mais je reste satisfait (party)
Image
Atori-sama
Ange Déchu

Messagepar Corn-flakes le 02 Fév 2008 00:15

Moi j'ai fini deuxième a l'épreuve de vitesse sur silvia ... derière Teiler pour 44 misérables pangs. Je le battrais un jour (pafmarteau) .

ai po de screen ...
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !

Image
Corn-flakes
Ange Déchu

Messagepar Atori-sama le 02 Fév 2008 01:03

"Je le battrais un jour (pafmarteau) "
Vu ton CR je n'en doute pas! Pour mon info, Teiler est un des 2 premiers?
Image
Atori-sama
Ange Déchu

Messagepar Zangetsuna le 02 Fév 2008 03:26

Bon maintenant que vous avez vu que en 30 minutes, Teiler était toujours premier ... vous allez peut être arrêter de le traiter de cheater?

Ce joueur est bon sous pression ou pas ... désolé mais en 30 minutes sur Silvia Canon avec en + le temps d'utiliser un cheat tel que calculator ou quoi ce que soit c'est IMPOSSIBLE.

Donc now vous avez la preuve devant vos yeux plus besoin de venir encore dire après Teiler Cheater ...
Image

Image

Image
Zangetsuna
Mortel

Messagepar twister le 02 Fév 2008 15:53

Voici le resultat pour moi (langue)

1er challenge:
Image

2eme:
Image

3eme:
Image
Image
Image
twister
Ange

CR: -261
Rang Goa: Semi-pro C
Rang alba: Novice F
Goa: twister
Rank: 182

Messagepar mike6220 le 04 Fév 2008 09:52

Zangetsuna a écrit:Bon maintenant que vous avez vu que en 30 minutes, Teiler était toujours premier ... vous allez peut être arrêter de le traiter de cheater?

Ce joueur est bon sous pression ou pas ... désolé mais en 30 minutes sur Silvia Canon avec en + le temps d'utiliser un cheat tel que calculator ou quoi ce que soit c'est IMPOSSIBLE.

Donc now vous avez la preuve devant vos yeux plus besoin de venir encore dire après Teiler Cheater ...

La je me marre...
Pour avoir vu de mes propres yeux du cheat dans pangya (un peu avant que je me décide de faire ma pause de pangya PC)... un petit malin (novice B) qui voulait absolument montrer son cheat (dans un sens j'ai pas trop compris... (lol) qui a tapé sur silvia canon un -30 avec plus de 8500 pangs) )
Et bien il est plus question de calculateur externe et cie... il existe des cheats qui te filent dans l'ordre :

1) Auto Pangya
2) No Wind
3) No Hl
4) Hyper spin (genre spin de 30 ou 40 y)
5) Les surfaces n'ont plus d'effet (par ex un bunker = un fairway)
6) Auto Toma et cobra

Le tout sans changer de fenetre ni rien... (lol)

Et ce fameux novice a meme été jusqu'a me filer le site web sur lequel il a trouvé ce fameux programme... et c'est de là que j'ai tiré mes infos... et franchement entre nous ca fait peur de voir jusqu'a quel point certains se cassent la tete pour creer tel ou tel cheat...

Donc pour moi ce classement ne veut rien dire... surtout si les event sont joués en mode tournoi... vu que c'est en mode tournoi que ces cheats fonctionnent...

Donc tant que je ne vois pas de mes propres yeux les dieux de pangya joués un partie filmée en VS... je n'arreterai pas de me dire que certains sois disant "dieux de pangya" trichent comme des dingues... (loin de moi l'idée de dire que tous les "dieux de pangya" trichent...)
Mieux vaut avoir l'air bourré que con, ça dure moins longtemps !
Image

Image
mike6220
Seraphin

CR: -200
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
Rank: 0

Messagepar Aeodo le 04 Fév 2008 11:14

Tu sais Zang, il a été ban définitivement sur Alba pour cheat, c'est pas pour rien.
Image
Aeodo
Seraphin

Messagepar Zangetsuna le 04 Fév 2008 12:18

Aeodo a écrit:Tu sais Zang, il a été ban définitivement sur Alba pour cheat, c'est pas pour rien.

Les rumeurs ca circule vite ... personne ne sait pourquoi Teiler a été ban ... c'est que des spéculations tout ca.
Peut etre que si Leylia tapait des -35 sur Goa on dirait pareil de lui alors qu'il a été ban pour exploitation de faille ... bref tout ca personne n'en sait rien ... à moins que vous bossiez chez OGP et que vous aillez la preuve moi les rumeurs je ne les crois pas.

Comme dit Mike on voit les gens qui jouent sans cheat en VS ... faites un 2Vs2 avec Teiler dans votre équipe, jouez comme un noob vous verrez qu'il rattrape tous vos coups ... donc c pas que en tournoi.

Encore une chose ... faut arrêter d'écouter les rumeurs qui viennent de Pangya-Fr et d'Alba, parce que si on les écoute, y'a des personnes bien plus proches de vous qui d'après eux utilisent un cheat ...

Enfin bref comme vous aurez pu le comprendre ca m'énerve qu'on accuse à tort stout ...
Image

Image

Image
Zangetsuna
Mortel

Retourner vers Public - Screenshots & Vidéos