Je vous invite à combattre ma brute !!!!
C'est un petit jeu très amusant dans la pure veines de mini jeu koréen dispo sur le web, il vous suffit de créer votre brute et hop c'est parti !!!
Rendez vous sur http://mike5000.labrute.fr , vous me combattrez et vous gagnerez peut être plein de nouvelles aptitudes... chaque personnage a ses propres qualités et faiblesses...
L'essayer c'est l'adopter !

Liste des brutes !
La Brute AntaresS
antaress
La Brute ArnoO
Arnaud-42
La Brute Atori-Sama
Atori
La Brute Bartounet
Balz
Balza
Balzan
Balzano
La Brute Cerial
Hamau
La Brute Denisani
Doniss
La Brute Dridri
Dridrizor
La Brute Eolienne
Eolienne
Undomiel
Pescalune
La Brute Eorl
Eorl
sa-sten-as
Eowynya
La Brute Emouchet
Emouchet
La Brute Gato
ElGato2
La Brute Itadakimasu
Itada
Kimasu
La Brute Jbbgolf
Jbbgolf
La Brute Mikeg62200
Mike5000
Raphael9
La Brute Mymyseb
Mymyseb
La Brute Sakura-Hime
Sakura-Hime
La Brute Squall91
Squalldu91
Heav3n
La Brute Sum
Sumus
La Brute Twister
Twistou
La Brute Xixii
Ishtiel
Xixii
Hanael
Esechiel
Astiel
LES COMPETENCES
Comme pour certains, certaines aptitudes sembles confuses je vais essayer de vous les expliquer avec mes mots, ce qui va suivre est basé sur mon expérience personnelle, je peux me tromper ou oublier des choses, n'hésitez pas à me le dire

*Accroit la force de ta brute de plusieurs cases (+/- 8 cases)
*Accroit l'agilité de ta brute de plusieurs cases (+/- 8 cases)
*Accroit la rapidité de plusieurs cases (+/- 8 cases)
**Accroit la quantité de vie de ta brute (c'est variable ~50 pv, chiffre qui peut diminuer si on obtient par la suite des animaux voir plus bas)
****Peut augmenter la quantité de vie de façon exponentielle (j'ai déjà vu un lvl 2 avec + de 300 pv), mais semble rechuter violemment dès l'obtention d'un animal. Augmenterais le gain d'endurance lors du passage de niveau ... (à confirmer)
**Augmente les dégâts que fais ta brute avec couteau, glaive, sabre ... et autres armes tranchantes (augmentation de 1/3 à peu près)
**Permet d'être redoutable à mains nues, les dommages de ta brute sans arme se retrouvent décuplés (compter une moyenne de ~20 dégâts pour une brute ayant une force de 10)
*Accroit les chances de ta brute de contrer une attaque adverse en frappant avant lui (aléatoire)
**Permet d'augmenter les chances que à ta brute rende à son adversaire le coup qu'il viens de lui porter (aléatoire)
***Permet à ta brute d'enchaîner plusieurs coups et quelque soit l'arme lors de son attaque (aléatoire)
*Permet à ta brute de parer certains coups (la rapidité semble influer sur la capacité à parer, à confirmer)
***Rend ta brute très résistante aux coups portés (la skin de ta brute change, elle revêt une armure en combat)
*Moins efficace que l'armure excepté contre les armes lourdes (les 2 peuvent être cumulées)
***Accroit la capacité de ta brute à éviter les coups (l'agilité semble influer sur l'efficacité de cette aptitude)
***Tout coup porter par ta brute à son adversaire lui fait perdre une arme de son inventaire
**Les coups portés par ta brute à son adversaire le désarme, s'il pare avec son bouclier il le perd par la même (semble ne pas fonctionner à tous les coups, les 3/4 du temps tout de même)
***Allège les armes lourdes (massue, marteau ...), permet de s'en servir comme d'une arme légère (capacité à parer ou à éviter)
****Ça reste assez floue pour moi, en théorie ça augmenterais les chances de ta brute de toucher son adversaire (l'adversaire ne peut éviter tes coups il semble pouvoir néanmoins parer)
***Permet à ta brute d'avoir une dernière chance, quand sa barre de vie est presque rendue à la fin le dernier coup porté le met à 1 pv ce qui lui donne l'occasion de faire un tour de plus et donc de contrattaquer (ex : ta brute a 51 pv et le coup de marteau de ton adversaire t'en fais perdre 60, tu ne meurt pas, tu passes à 1 pv. Ne sert qu'une fois par combat)
****Permet à ta brute de voler l'arme de son adversaire pour ensuite l'attaquer avec (peut se déclencher plusieurs fois par match)
**Permet à ta brute de charger son adversaire avec ce qu'il a dans les mains et fais de jolis dommages (ne se lance qu'une fois par match)
**Permet à ta brute de récupérer une partie de ses points de vie (~25% de sa perte, ne se déclenche qu'une fois par match)
*Permet à ta brute d'emprisonner une cible adverse, si la brute est seule le filet l'empêchera de parer ou d'éviter le coup, si l'adversaire possède un ou des animaux le filet tombera forcément sur l'un d'eux l'empêchant ainsi de continuer le combat (le filet se rompt dès qu'il est touché, une bombe peut libérer l'animal prisonnier, ne se déclenche qu'une fois par match)
**Lorsqu'elle est lancée par ta brute elle est inévitable, elle fais des dégâts de zone et touche donc toutes les cibles adverses (~14 dégâts elle est combo contre les chiens qui n'ont que 14 de vie mais comme vu plus haut, peut libérer l'animal pris dans le filet, ne se déclenche qu'une fois par match)
****Permet à ta brute de se saisir de son adversaire pour le projeter violemment sur le sol (est inévitable, ses dommages dépendent de la force de ta brute, ne se déclenche qu'une fois par match)
***Permet à ta brute de faire s'enfuir un animal adverse, l'animal est hors combat pour le match (peut se déclencher plusieurs fois par match)
****Permet à ta brute de retourner l'ensemble des animaux adverses pour qu'ils combattent à tes côtés pour toute la durée du combat (ne se déclenche qu'une fois par match)
***Permet à ta brute de projeter sur son adversaire une partie de ses armes (~50%, les armes dites projectiles comme les shurikens ne peuvent être lancée avec déluge, ne se déclenche qu'une fois par match)
LES ANIMAUX(PETS)
Nos amis les animaux, ils combattent avec nous, se prennent des coups pour nous mais peuvent aussi être contrés et/ou nous désavantager ...
*Petit chien tout sympa, 14 pv, capable de porter 2/3 coups d'affilé (quand il veut bien) il fait à peut près 4/5 de dommages sur un adversaire sans armure ou peau renforcée. Quand tu l'acquière ta brute se retrouve amputée d'environ 10 points de vie, on peut en avoir jusqu'à 3, a, b et c, ce sont rigoureusement les mêmes, la lettre ne fais référence qu'à sa position.
***La panthère est mon animal préféré, elle a peu de vie, environ 26 pv, mais enchaîne les coups de manière frénétique avec une moyenne de ~10/12 dommages par coups (la mienne a fait un combo x9 une fois sur un de ses adversaires, il ne s'en est pas remis). Quand tu l'acquière ta brute se retrouve amputée d'un grand nombre de points de vie, elle peut être cumulée à 1, 2 ou 3 chiens mais ne peut être accompagnée ni d'un ours ni d'une autre panthère)
***L'ours est un sac de frappe, il a environ 110 pv et peut se prendre des claques sans broncher, il frappe a une moyenne de 20/25 de dommages et peut, tout comme les autres pets, éviter certains coups (des rumeurs diraient qu'il évite en fonction des caractéristiques de son maître ...). C'est l'animal que tout le monde rêve d'avoir mais quand tu l'acquière ta brute se retrouve amputée d'un grand nombre de points de vie, il peut être cumulé à 1, 2 ou 3 chiens mais ne peut être accompagnée ni d'une panthère ni d'un autre ours)
* commune
** fréquente
*** rare
**** très rare
LES ARMES
Je détaillerais ici mes impressions sur chacunes des différentes armes, sachant que pour ce qui est des dommages ils varient en fonction de la force de chaque brute
ARMES DE COURTE PORTEE
Couteau

Rapide, il peut, comme toutes les armes de courte portée, frapper plusieurs fois d'affilé. Cette arme enleve 9 - 12 points de vie.
Eventail

Arme la plus faible du jeu. Cette arme enleve 3 - 5 points de vie.
Poireau

Arme relativement rare et pouvant porter de nombreux coups. Cette arme enleve 7 - 10 points de vie.
Raquette

Moins puissante qu'un couteau et plus rare. Cette arme enleve 6 - 10 points de vie.
Sai

Ressemble beaucoup au comportement du couteau mais plus rare, semble désarmer comme "choc" mais pas à tous les coups. Cette arme enleve 9 - 12 points de vie.
Tasse à café

Sans doute la meilleure et la plus rare des armes à courte portée. Cette arme enleve 12 - 17 points de vie.
ARMES DE PORTEE MOYENNE
Cimeterre

Arme pouvant porter plusieurs coups. Cette arme enleve 12 - 17 points de vie.
Clavier d'ordinateur

Arme fun mais juste fun. Cette arme enleve 6 - 10 points de vie.
Glaive

Arme très fréquente, elle augmente les chances de ta brute de parer, même sans bouclier. Cette arme enleve 10 - 15 points de vie.
Hache

Arme fréquente. Cette arme enleve 15 - 20 points de vie.
Poêle

Très bonne arme pouvant porter plusieurs coups d'affilé, rare. Cette arme enleve 18 - 23 points de vie.
Os de mammouth

Arme fréquente et assez puissante. Cette arme enleve 12 - 17 points de vie.
Trompette

Très bonne arme pouvant porter plusieurs coups d'affilé, rare. Cette arme enleve 20 - 25 points de vie.
ARMES DE LANCER
Bol de nouille

Même chose que les shurikens mais en plus puissant et plus rare.Cette arme enleve 12 - 15 points de vie.
Piou Piouz

C'est une arme juste pour le fun, peut être lancé plusieurs fois de suite. Cette arme enleve 9 - 10 points de vie.
Surikens

Armes pouvant être lancées plusieurs fois, munitions illimitées. Cette arme enleve 6 - 9 points de vie.
ARMES LOURDES
Epée

Semble être moins facilement esquivable que ses semblables. Cette arme enleve 30 - 45 points de vie.
Etoile du matin

Semble être moins facilement esquivable que ses semblables. Cette arme enleve 20 - 35 points de vie.
Fléau

Arme très puissante, elle fais mal et peut frapper plusieurs fois. Cette arme enleve 45 - 60 points de vie.
Marteau

C'est l'arme la plus puissante du jeu mais elle est soumis au même handicap que la massue. Cette arme enleve 50 - 80 points de vie.
Massue

Armes difficile à manier, peut être esquivée assez facilement. Cette arme enleve 30 - 60 points de vie.
ARMES DE LONGUE PORTEE
Bâton

Arme extra, elle est peu puissante mais accroit la capacité de ta brute à parer, repousser et/ou contrattaquer, il n'est pas rare non plus de porter plusieurs coup avec le bâton. Cette arme enleve 7 - 10 points de vie.
Hallebarde

Arme faisant de gros dommages mais facilement évitable, il est très dur de parer/éviter un coup avec elle. Cette arme enleve 25 - 40 points de vie.
Fouet

Sans doute la meilleure arme du jeu, elle fait de très beau dommages, permet une contrattaque très souvent et peut enchaîner un grand nombre de coup. Cette arme enleve 10 - 15 points de vie.
Lance

Permet d'accroitre les chances de ta brute de repousser les attaques adverses. Cette arme enleve 12 - 18 points de vie.
Trident

Même arme que la lance. Cette arme enleve 12 - 18 points de vie.
Je vous rajoute l'adresse du forum de La Brute (http://la-brute.bbactif.com/) ou j'ai trouvé toutes ces précieuses informations.
A Vos Brutes 

Ma lance a eu raison de ton baton!