Bonjour ou bonsoir.
Voilà-je dépose ma candidature pour devenir membre de la guilde Star-Angels. Je veux devenir membre des S-A depuis un grand moment car je connais certain membre avec qui j’aime parler ou jouer, sur MSN ou sur Pangya GOA, ou Alba18 ou Pangya KR (hein Anta !! xD).
Dans la guild Star-Angels je connais Antaress, DidJ, Sum, Dri et Xixii. Sinon j’en connais d’autre mais moins bien j’ai déjà discuté 2 ou 3 fois avec Squall, Gato. Pendant des tournois.
Bon passons a mes infos IRL ! Je m’appelle Alexandre, j’ai 15 ans (je parlerai de mon âge à la fin du sujet). J’habite a Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis/ France. Je suis lycéen en Bac Pro 3 ans en SEN TR (Télécoms et réseaux). Sinon rien d’autre de passionnant dans ma vie IRL. Lol
Mes infos ingame : -Pseudo : BuBu93
-Cr :-237
-Heure de jeu : 37h et des brouettes
-HIO : 220
-Alba : 100
-Taux de Pangya : 64%
-Taux d’abandon : 9% pil poil
Et pour ceux qui aiment bien TS je suis presque toujours connecter.
Revenons à la question de l’âge. J’ai 15 ans et je sais que la limite est 20 ans pourquoi être venu comme même, car tout simplement j’ai envie d’être S-A. Je pense que c’est la maturité qui compte. Certain ont 18 ans et sont pire que des gamins de 10 ans et certain en on 15 et sont beaucoup plus mature. J’espère que vous en tiendraient pas trop compte de mon âge et que vous tiendraient plus de ma personne.
Je crois que j’ai fini. Si quelqu’un veut plus d’informations je suis prés à lui donner alors les questions sont bienvenues.
Aller a+ tout le monde sur les greens ou sur TS.
Ps : Je n’ai pas le code TS.

, on va avoir du boulot

)

.