Candidature BuBu93! (Refusé)

Si vous voulez nous rejoindre, faites nous une petite présentation de vous
N'oubliez pas de lire les critères

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

Re: Candidature BuBu93! (Période de test)

Messagepar BuBu93 le 27 Sep 2008 15:57

On m'avait dit que t'allais plus etre la pendant un bout de temps. Mais c'est fait plaisir que tu sois la. (mimi)
Image
Image
BuBu93
Mortel

Messagepar BuBu93 le 27 Sep 2008 17:08

(salut)

Bon je vois que beaucoup me pose des quetions IG (pourquoi j'ai quitter les Meusswindu?) et autre donc je vais expliquer clairement. Comme sa plus de question bizard.

J'ai quitter la guilde Meusswindu car je me suis lassé et je l'avais déjà dit a Anta sur Albatross18 mais que j'allais attendre encore un peu pour trouver une autre guilde.
Et je trouve qu'ils ont assez profiter de moi quand j'était la bas, je m'amusais a faire des signatures pour le fun et tout sa et ensuite il y a eu le concours du logo de la guilde. Et a partir de la j'ai reçu plein de Mp pour que je fasse des signatures a tout le monde j'avais même plus le temps de jouer a pangya quand je revenais des cours si vous me croyez demander a mon frère il en est témoin j'ai même été privé de pc car je bossai même la nuit. C'est comme si c'était du harcellement. Ils m'ont juste nommé graphiste pour que j'en fasse encore plus. Et un jour j'en pouvais plus on a commencer a m'envoyer des mails comme si sa me suffisait pas les MP. Je suis d'accord de faire quelque signature pour s'amuser mais a partir d'un moment c'est vraiment saoulant. Je les ai même bloquer.

Ah oui j'ai eu aussi quelque problème avec certain membre de la-bas. Exemple: Razdu56 c'est ces arranger facilement on ce parlait plus au moins plus de problème.

Ensuite j'ai eu des problèmes avec Kinia car je lui avait dit des trucs pas très sympa que j'ai regretter et j'ai été m'excuser sur msn. Je crois que même personne ne le sais mais bon. Moi et Kinia ont sait que je me suis excuser et quel a accepter mes excuses.

Pour vous montrez tellement qu'il sont reconnaissant envers moi hier quand j'ai voulu jouer au tournoi pour l'anniv a Meuss qui est sois disant mon ami ma dit de partir du tournoi. Spountchll et Zaken était la pour vous le dire.

Voila je crois que j'ai été assez claire si vous voulez plus d'informations contactez moi par MP. Je répondrais sans problème. Je n'ai rien a me reprocher. J'attend vos questions. ;)

Même les Meusswindu peuvent venir poser des questions, aucun problème.
a+ tout le monde sur Pangya ou sur le forum !
Image
Image
BuBu93
Mortel

Messagepar meuss le 27 Sep 2008 18:10

Bonjour à tous,

Bon voila j'ai lu assez de bétise mes alors la désolé mes ça dépasse les bornes.

Donc déja nous retrouvons toute la maturité du jeune homme lol craché sur la guilde que tu as

etai pendant 7 mois très mature j'avou.

Puis bubu graphiste voici ça réponse :

écrit par bubu :
BuBu93

Réponses: 10
Vus: 87
Rechercher dans: Espace détente Sujet: Bubu Graphiste Mer 23 Juil 2008 - 19:27
Merci Cobra comme je t'ai dit sur MSN je suis trop content. Je trouve même pas les mots. Donc je vais dire se que je pense:
Merci a mes 2 chefs préférés pour moi vous n'êtes pas que des chef, vous êtes aussi mes amis on se connait depuis "les breizhteam" et ont c'est plus jamais quittés. J'était là a la création de la guild et j'y resterais jusqu'à sa mort et j'espère que se sera dans longtemps.

Meusswindu forever

Et encore milles fois merci a mes 2 chef et amis Cobra et Meuss.

Bubu trop de boulot le pauvre on la forcé

Réponses: 2
Vus: 74
Rechercher dans: Espace détente Sujet: Venez demander votre signature! Lun 21 Juil 2008 - 21:29
Voila je créer un post pour tout ceux qui voudraient une signature Made in BuBu93.
Vous faites m'en faite la demande. Vous m'envoyez vos gout par Mp et BuBu fait votre signature.
Pour ceux qui ne connaisse pas mon bouleau regarder la signture a Zidane14, Lyoko51, Mychael73 ect...

Voici quelque mot de bubu et encore il y en a bcp j'ai pas tous recherché : j'aurai pu parlé de la
fois ou il a agressé enzodu69 car il nous avais proposé de faire des signature car des membre en
avais pas.

Comme cher bubu je voi que nous sommes des ami pour tjrs lol et que tu viens nous traité
d'esclavagiste. je te signal que tu es plus le bienvenu chez les meuss ton compte sera banni
et je ne veu plus jamais entendre parlé de toi.

Se que je pense de ton entrée chez les S-A se serai la plus grosse erreur qu'il pourrai faire, perso
se n'est pas ma guilde et je suis ravi que tu ne soit plus dans la notre.

Bubu tu n'est qu'un menteur et tu es pret a n'importe quoi pour te faire passé pour quelqu'un que tu n'est pas.

Désolé envers les S-A d'avoir sali se post mes vous me connaissez tous et je sais que vous serez vite ou se trouve la vérité

Amicalement Meuss
Rang : Semi-Pro C
Hio : 570
Albatros 372
Score de piste : - 275
Coupe : 331

[center]Image
Image
Image[/center]
meuss
Mortel

Messagepar squall le 27 Sep 2008 18:29

Oula stop le pugilat!!

Bubu des choses ont été dites et je pense qu'il va falloir un peu de tps pour mettre tout çà à plat et connaître les pourquoi du comment...
Image
Image
Image
squall
Ange

Messagepar BuBu93 le 27 Sep 2008 18:34

(salut)
Je savais que t'allais venir ici tu ne la digère pas encore la pilule que je quitte Meusswindu. Je savais aussi que t'allais me mettre des bâton dans les roues comme tu m'avais promis si je quittait la guild, même toi tu savais des mois a l'avance que j'allais vous quitter alors arête de faire ton blabla qui sert a rien. Mais tant mieux que je suis banni de Meusswindu fait toi plaisir j'ai plus rien a faire la bas non plus.

Le jour ou j'ai eu des problèmes avec les DTS vous m'avez dit quoi débrouille toi tout seul avec Xixii et ne cause aucun problème a la guild ou tu sera virer et banni. Et la tu peut pas dire que c'est faux tout le monde était sur TS et tout le monde a entendu.

Au moins les S-A se soutienne entre eux quand un de leur membre a un problème il s'entraide.
Chez les Meusswindu c'est débrouille toi tout seul.

Ah oui je suis tellement ton pote que hier tu ma jeter de ton tournoi après tout ce que j'ai fait pour vous.

Toute façon même si je suis pas accepter chez les S-A. J'ai comme même connu du monde sympathique.

Et pour le message de Graphiste tu voulais que je dise quoi. Que j'était pas content que je vous détestiez et j'en passe. Imagine je suis Admin et tu me dit sa tu crois que je vais faire quoi je vais te virer. On réfléchit avec la Tête pas avec les pieds.

PS: Meuss tu peut même revenir poster je me ferais un grand plaisir a te répondre car je n'ai rien a cachée au S-A. Pour le logo meusswindu vu que c'est moi qui l'ai créer je ne veut pas qu'il soit apparent en S3. Et si tu me dit que c'est pas moi qui l'ai créer j'ai fait tout un tuto pour le recréer et tout sa donc tu pourra pas dire que c'est pas moi le créateur. J'ai même encore les copie des premiers essai que j'ai fait.
Image
Image
BuBu93
Mortel

Messagepar Dridri le 27 Sep 2008 18:57

Tin sérieux les rixes ça se règle en mp >.< si j'étais modo je nettoierai ce topic, il n'est pas là pour faire des réglages de comptes !
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar BuBu93 le 27 Sep 2008 18:59

Pour moi il y a aucuns problèmes de réglés sa en MP. La preuve Dri a eu des question je lui ai répondu en Mp je lui ai même donné mon msn si il en avait plus. Mais certains Meusswindu préfères crachés sur les gens en public. (hum)
Image
Image
BuBu93
Mortel

Messagepar Xixii le 27 Sep 2008 19:25

Bubu93 a écrit:(salut)

Bon je vois que beaucoup me pose des quetions IG (pourquoi j'ai quitter les Meusswindu?) et autre donc je vais expliquer clairement. Comme sa plus de question bizard.

J'ai quitter la guilde Meusswindu car je me suis lassé et je l'avais déjà dit a Anta sur Albatross18 mais que j'allais attendre encore un peu pour trouver une autre guilde.
Et je trouve qu'ils ont assez profiter de moi quand j'était la bas, je m'amusais a faire des signatures pour le fun et tout sa et ensuite il y a eu le concours du logo de la guilde. Et a partir de la j'ai reçu plein de Mp pour que je fasse des signatures a tout le monde j'avais même plus le temps de jouer a pangya quand je revenais des cours si vous me croyez demander a mon frère il en est témoin j'ai même été privé de pc car je bossai même la nuit. C'est comme si c'était du harcellement. Ils m'ont juste nommé graphiste pour que j'en fasse encore plus. Et un jour j'en pouvais plus on a commencer a m'envoyer des mails comme si sa me suffisait pas les MP. Je suis d'accord de faire quelque signature pour s'amuser mais a partir d'un moment c'est vraiment saoulant. Je les ai même bloquer.

Ah oui j'ai eu aussi quelque problème avec certain membre de la-bas. Exemple: Razdu56 c'est ces arranger facilement on ce parlait plus au moins plus de problème.

Ensuite j'ai eu des problèmes avec Kinia car je lui avait dit des trucs pas très sympa que j'ai regretter et j'ai été m'excuser sur msn. Je crois que même personne ne le sais mais bon. Moi et Kinia ont sait que je me suis excuser et quel a accepter mes excuses.

Pour vous montrez tellement qu'il sont reconnaissant envers moi hier quand j'ai voulu jouer au tournoi pour l'anniv a Meuss qui est sois disant mon ami ma dit de partir du tournoi. Spountchll et Zaken était la pour vous le dire.

Voila je crois que j'ai été assez claire si vous voulez plus d'informations contactez moi par MP. Je répondrais sans problème. Je n'ai rien a me reprocher. J'attend vos questions. ;)

Même les Meusswindu peuvent venir poser des questions, aucun problème.
a+ tout le monde sur Pangya ou sur le forum !

Meuss a écrit:Bonjour à tous,

Bon voila j'ai lu assez de bétise mes alors la désolé mes ça dépasse les bornes.

Donc déja nous retrouvons toute la maturité du jeune homme lol craché sur la guilde que tu as

etai pendant 7 mois très mature j'avou.

Puis bubu graphiste voici ça réponse :

écrit par bubu :
BuBu93

Réponses: 10
Vus: 87
Rechercher dans: Espace détente Sujet: Bubu Graphiste Mer 23 Juil 2008 - 19:27
Merci Cobra comme je t'ai dit sur MSN je suis trop content. Je trouve même pas les mots. Donc je vais dire se que je pense:
Merci a mes 2 chefs préférés pour moi vous n'êtes pas que des chef, vous êtes aussi mes amis on se connait depuis "les breizhteam" et ont c'est plus jamais quittés. J'était là a la création de la guild et j'y resterais jusqu'à sa mort et j'espère que se sera dans longtemps.

Meusswindu forever

Et encore milles fois merci a mes 2 chef et amis Cobra et Meuss.

Bubu trop de boulot le pauvre on la forcé

Réponses: 2
Vus: 74
Rechercher dans: Espace détente Sujet: Venez demander votre signature! Lun 21 Juil 2008 - 21:29
Voila je créer un post pour tout ceux qui voudraient une signature Made in BuBu93.
Vous faites m'en faite la demande. Vous m'envoyez vos gout par Mp et BuBu fait votre signature.
Pour ceux qui ne connaisse pas mon bouleau regarder la signture a Zidane14, Lyoko51, Mychael73 ect...

Voici quelque mot de bubu et encore il y en a bcp j'ai pas tous recherché : j'aurai pu parlé de la
fois ou il a agressé enzodu69 car il nous avais proposé de faire des signature car des membre en
avais pas.

Comme cher bubu je voi que nous sommes des ami pour tjrs lol et que tu viens nous traité
d'esclavagiste. je te signal que tu es plus le bienvenu chez les meuss ton compte sera banni
et je ne veu plus jamais entendre parlé de toi.

Se que je pense de ton entrée chez les S-A se serai la plus grosse erreur qu'il pourrai faire, perso
se n'est pas ma guilde et je suis ravi que tu ne soit plus dans la notre.

Bubu tu n'est qu'un menteur et tu es pret a n'importe quoi pour te faire passé pour quelqu'un que tu n'est pas.

Désolé envers les S-A d'avoir sali se post mes vous me connaissez tous et je sais que vous serez vite ou se trouve la vérité

Amicalement Meuss

Bubu93 a écrit:(salut)
Je savais que t'allais venir ici tu ne la digère pas encore la pilule que je quitte Meusswindu. Je savais aussi que t'allais me mettre des bâton dans les roues comme tu m'avais promis si je quittait la guild, même toi tu savais des mois a l'avance que j'allais vous quitter alors arête de faire ton blabla qui sert a rien. Mais tant mieux que je suis banni de Meusswindu fait toi plaisir j'ai plus rien a faire la bas non plus.

Le jour ou j'ai eu des problèmes avec les DTS vous m'avez dit quoi débrouille toi tout seul avec Xixii et ne cause aucun problème a la guild ou tu sera virer et banni. Et la tu peut pas dire que c'est faux tout le monde était sur TS et tout le monde a entendu.

Au moins les S-A se soutienne entre eux quand un de leur membre a un problème il s'entraide.
Chez les Meusswindu c'est débrouille toi tout seul.

Ah oui je suis tellement ton pote que hier tu ma jeter de ton tournoi après tout ce que j'ai fait pour vous.

Toute façon même si je suis pas accepter chez les S-A. J'ai comme même connu du monde sympathique.

Et pour le message de Graphiste tu voulais que je dise quoi. Que j'était pas content que je vous détestiez et j'en passe. Imagine je suis Admin et tu me dit sa tu crois que je vais faire quoi je vais te virer. On réfléchit avec la Tête pas avec les pieds.

PS: Meuss tu peut même revenir poster je me ferais un grand plaisir a te répondre car je n'ai rien a cachée au S-A. Pour le logo meusswindu vu que c'est moi qui l'ai créer je ne veut pas qu'il soit apparent en S3. Et si tu me dit que c'est pas moi qui l'ai créer j'ai fait tout un tuto pour le recréer et tout sa donc tu pourra pas dire que c'est pas moi le créateur. J'ai même encore les copie des premiers essai que j'ai fait.

Je ne sais pas ce qui c'est passé chez les Meusswindu et a vrai dire je ne pense qu'on veuille en savoir plus.
Bubu a certainement fait des erreurs, on vera ce qu'il en est de notre côté. J'espere que vos histoires se regleront car pangya reste quand même un jeu et pis faut toujours garder le positif comme on dit.

Merci de ne pas monter la maillonaise :) lol
**Graphiste**
Image
<... En attente de mon statut ... >
En charge du design du forum S.A
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

CR: -285
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Senior E
Goa: Xixii
Alba: Xixii
Rank: 60

Messagepar BuBu93 le 27 Sep 2008 20:01

(salut)
Moi j'ai une idée on me remets en attente et cette fois ci on me test pendant 1 mois je suis pas pressé du tout sa prendra le temps qu'il faudra mais je veut que sa soit clair cette histoire et vous me testerez pendant 1 mois. On verra si ce que dit Meuss est vrai ou pas. Après 1 mois on me dit si ma candidature peut démarrer ou pas si vous ne voulez pas quelle démarre on arétera et si vous voulez bien on pourra faire les 2 semaines de test.

PS: Ce n'est qu'une simple idée vous n'êtes pas du tout obliger de la suivre faite comme vous le sentez si vous préférez annuler ma candidature pour ce qui a été dit, bah tampis pour moi mais j'aurai rien a me reproché.

A+ sur les greens ou sur TS.
Image
Image
BuBu93
Mortel

Messagepar cobra30 le 27 Sep 2008 20:06

Salut a tous,

Je passe juste pour dire que j'aimerais que les Meusswindu évitent de répondre aux provocations car

j'ai beaucoup de respect pour les Star-Angels et que l'on as pas a venir salir leur fofo.

J'avoue être étonné par l'attitude de Bubu, il n'y aura aucun commentaire de ma part car j'ai 35 ans et

la c'est de la récréation .

Je salut encore tout les Membres des Star-Angels, je sais que vous ètes une guilde sérieuse et j'ai

beaucoup de sympatie pour beaucoup d'entre vous.

A bientôt

Cobra

PS: Bubu, si tu avais un peux de respect pour les Star-Angels, tu aurais évité se genre d'hitoire qui

n'intérèsse personne.
Rang : Senior A
Hio : 40
Albatros : 33
Score Piste : -223
Coupe : 16 ( 1 Argent , 15 Bronze )
Administrateur de la Guilde : Meusswindu
Image
Image
cobra30
Mortel

Messagepar BuBu93 le 27 Sep 2008 20:13

Cobra vu que c'est histoire n'interesse personne, j'ai été réglé sa avec meuss.
Image
Image
BuBu93
Mortel

Messagepar Xixii le 27 Sep 2008 20:17

J'espère que je ne vais devoir fermer le topic.

Bubu tu es en test et la periode de ton recrutement restera ce qu'elle est jusqu'a ce qu'un nombre de vote suffisent en tout cas.

j'aimerai juste que vos histoires soient reglées entre vous via messages privés maintenant.

Merci d'avance !

Bonjour à tout les Meusswindu.

Xixii: Les prochains messages je fais un petit nettoyage.
**Graphiste**
Image
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

Messagepar Xixii le 30 Sep 2008 11:49

Salut Bubu, Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu a cause de ton age principalement et ton manque de maturité et je precise bien que pour la majorité des votants (a part qq exceptions) le vote a porté la dessus et non pas avec ton histoire avec Meuss qui ne nous regarde pas) .

Merci pour ton implication, tu seras toujours le bienvenue en tournoi, et si le coeur t'en dis tu pourras retenter ta chance dans quelques moments.

Certains t'ont trouvé a la limite du lèche botte voulant trop bien faire alors essaye de rester toi même la prochaine fois sans trop te casser la tête.

Bisous !
**Graphiste**
Image
Gold finger
Xixii
graphiste

Messagepar BuBu93 le 30 Sep 2008 12:53

Merci comme même les Star-Angels. Je savais Xixii que j'allais pas etre accepter a cause de mon age mais pas grave je suis content de vous avoir connu. Et je vous rejoindrai comme meme quelque fois en tournoi pour jouer avec certains amis ;) .
Image
Image
BuBu93
Mortel

Re: Candidature BuBu93! (Refusé)

Messagepar mike6220 le 30 Sep 2008 13:35

bon esprit, j'aime bien ;)
Mieux vaut avoir l'air bourré que con, ça dure moins longtemps !
Image

Image
mike6220
Seraphin

CR: -200
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
Rank: 0

Précédent

Retourner vers Public - Pour nous rejoindre c'est par ici !!