Je me dis que je pourrai peut etre vous exposé mon problème et voir si vous savez peut etre m'aidez...
Ce problème est lié à mon absence totale de pangya en soirée en mode VS (je viens uniquement en mode tournoi car ca marche... franchement je pige pas)...
La question avait déja été posée à l'époque sur le forum de pangya-fr.com mais il semblerait que personne ne puisse m'aider... (meme le staff GOA a baissé les bras...
Salut à tous,
Depuis quelques temps, je faisais partie des nombreux à avoir jouer en beta test à ce jeu et je ne recontrait jamais aucun problème...
Mais depuis quelques temps, disons un bon mois, j'ai un problème bien chiant...
Lorsque que je crée une partie (enfin un salon), je reste bloqué sur le lobby, j'entends la musique qui fonctionne durant 2 secondes et puis boum un blanc dans la musique et alors mes problèmes commence...
Je reste "freezé" sur le lobby, je ne vois plus rien de ce qu'il se passe à l'écran, j'entends la musique deux secondes et boum un blanc durant ce temps, je reste freezé... les gens arrivent dans ma partie et se disent "prets" et je les vois en "pret" mais moi impossible de lancer la partie... ma souris reste freezée et au final les gens attendent pour rien et finissent par se barrer pour retrouver une autre partie ou le créateur du salon réagit...
J'ai également exactement le meme problème lorsque je rejoints une partie... je reste freezé et je ne peux rien faire et au final je me fait tout simplement viré de la partie...
JE ne comprends pas car apres quelques recherches, il semblerait que je suis le seul à etre concerné par ce problème...
J'ai pourtant un bon PC qui fait tourner tous les jeux sans aucun problème donc je ne comprends pas du tout...
S'il vous plait, aidez moi... j'ai deja presque tout essayé, j'ai désinstallé le jeu, j'ai reinstallé le jeu, j'ai changé les paramètres graphiques... rien ni fait...
NB: pour ceux qui se posent la question, j'ai l'ADSL...
NB2 ; je joue tjs en mode fenetre (mais bon meme en mode plein écran ca le fait aussi)
Ensuite je me suis dit que il serait mieux de faire une video pour que mon problème soit plus clair...
On peut voir mon perso au tout début de sa carriere pangya !!! rhoooo que c'est mignon !
j'ai fait une petite video sans son pour montrer mon probleme...
Dans la video quand la souris ne bouge plus et devient verte (ou parfois rouge) et que l'image semble fixe c'est à ce moment là que je freeze et que je ne sais plus rien faire...
pour preuve dans le video on peut voir que je suis ejecté d'une partie une premiere fois et que la deuxieme fois je suis bien dans un salon mais je ne peux pas réagir et au final tout le monde se barre du salon et je suis incapable d'expliquer ce qu'il se passe...
http://www.dailymotion.com/mike5030/video/3679980
Ensuite on m'as gentillement conseillé chez goa de formater mon pc et de reinstaller le jeu... parce que ils pensait que j'avais peut etre un prob de Spyware qui bouffait mes ressources...
Mais il n'en était rien... et meme apres avoir reformaté deux fois (si pas trois fois) j'ai toujours le problème et meme c'est encore pire ces derniers temps...
Juste pour info voila la config de mon pc de mon appart !
Athlon XP 2600+
1Go DDR (1er génération)
Carte Gforce 7600 GT
HDD 120GO
NB: Pour l'info certains ont meme été jusqu'a me dire que c'était peut etre ma souris la cause de mes soucis mais bon c'était pas ça
Donc PLEASE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai tellement joué en VS en soirée...
Nb2: J'ai exactement les memes problemes sur albatross enfin c'est meme encore pire !