CK-BeRLi (Retour à la maison)

Si vous voulez nous rejoindre, faites nous une petite présentation de vous
N'oubliez pas de lire les critères

Modérateurs: cerial, Aeodo, mike6220

CK-BeRLi (Retour à la maison)

Messagepar CK-BeRLi le 10 Nov 2008 05:01

(salut) Coucou les coupains !! c'est moi! (pour ceux qui se souviennent de moi) et pour ceux qui ont moins de 8/9 (ou 10 je sais plus) mois d'âge et bien je vais me présenter.

Prénom : Quentin
Profession : Etudiant en Informatique à l'IUT Paris Descartes
Ville : (On le devine à la ligne d'avant ... enfin je crois) Paris
Passions : Guitare (toujours), les potes, la musique (Metal/Hard Rock - DnB - Jazz - et un peu de tout)
Et Anciennement SA et coupain de la plupart des fondateurs ainsi que certains des membres plus "jeunes" (n'est-ce pas Xixii (langue) ).

Donc me voilà brièvement présenté je vais expliquer maintenant (et pas seulement aux nouveaux) pourquoi j'ai quitté la maison sans un bruit. et bien tout simplement parce que mes études obligeaient à rester loin de l'internet en général et de vous (pleures) ...
Je reviens donc après une année catastrophique dans ma vie baclée de pauvre humain (et oui parce que malgré tous ces efforts je redouble (filscacboulet) )

Pourquoi revenir à la maison : Et bien deux choses m'y ont poussé :
- Il y a une semaine et quelques jours j'ai repris Pangya et je suis retourné voir le fofo et son évolution mais voyant la restriction du recrutement j'ai eu peur de laisser mon message. Et puis je me suis finalement dit que même si vous ne vouliez plus de moi je pourrais quand même vous faire un petit coucou pour vous montrer que (et non hélas pour certains : cerial/Xixii/RaFu/Anta/emouchet/Sum/mon couple préféré (Eorl Eol)/Aeodeo/mike/Twist/Ic3dreamz/Electra/Didj/j'en oublie peut être) et bien je suis toujours en vie désolé (langue) !!
- Cette nuit j'ai discuté avec Xixii (et un peu cerial) et ça m'a donné envie, envie, ENVIE de faire partit de la famille à nouveau.

Donc me revoilà pour discuter, m'amuser, et chipper (à l'occasion) avec tout mes anciens potes du truc tout vert qu'on appelle (bizarrement) green. Et que ce soit en tant que membre ou non membre je veux avoir des nouvelles de tous !
Je préfère avoir Parkinson que Alzheimer !
En effet, je préfère renverser un peu de mon Ricard que d'oublier de le boire...
Image
CK-BeRLi
Cherubin

Re: CK-BeRLi (Retour à la maison)

Messagepar AntaresS le 10 Nov 2008 05:45

YYYYooooPPPPP CK ^^

Ca fait plaisir de te revoir et aussi chaud au coeur, il est vrai que ton départ m'a atristé, mais bon je sais tres bien que la vie IRL passe avant tout et surout dans le cadre des études (vraiment désolé que tu n'es pas reussi)
En ce qui concerne ton retour parmis nous, je crois bien bien que sa va pas être possible. (langue)
Lool je plaisante et je pensse que toute la famille sera du même avis que moi (n'est pas les coupains ?)
Ton retour parmis nous, sera bénéfique pour nous et pour la guilde ^^
En ce qui me concerne, je dit un grand oui et t'acceuil les bras ouvert.
(banana)
AntaresS
Archange

CR: 325
Rang Goa: Pro B
Rang alba: Senior E
Goa: Antaress
Alba: AntaresS
Rank: 9

Messagepar Dridri le 10 Nov 2008 08:07

[joke]Moi je dis non, parce qu'il m'a oublié ;( (ouai j'étais là à l'époque où tu étais S-A et du jour au lendemain disparu).[/joke]

Reste à voir ce qu'en diront les GMs..
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang Goa: Amateur E
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar Eole le 10 Nov 2008 09:49

(salut) CK,

Un peu surprise par ton post, je te le cache pas.
Comme Anta te l'a dit la vie IRL passe avant tout. Mais un petit mot aurait été le bienvenue.

Je pense que en 10 mois, tu as bien du te connecter sur internet et tu pouvais nous dire que tu faisais un petit break et que tu ne jouais plus à pangya.

Si tu souhaites revenir dans la guilde, il faudra passer par une candidature en bonne et du forme car il y a des nouveaux membres.

De plus, ils te connaissent pas et eux aussi sont passés par un sondage.
Meme des anciens sont partis et revenus, et ils ont aussi fait une nouvelle candidature.

Pour l'instant, les candidatures sont fermées mais tu peux faire connaissance avec les membres et venir sur le forum et à nos tournois.
Lors de la ré-ouverture, si tu le souhaites toujours, tu pourras postuler.

Je t'invite à lire ==> CA

P.S : Cela n'a rien de personnel si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais répondu la meme chose.

Sinon, Bienvenue chez les S.A
Image
Fais de ta vie un réve et de tes réves une réalite ! Image
Eole
Guild Master

CR: -266
Rang Goa: SemiPro C
Goa: Eolienne34
Rank: 137

Messagepar CK-BeRLi le 10 Nov 2008 10:01

Comment ai-je pu oublié DriDri et les 6 trous enflammés des 4 derniers SA a 00/01h du matin... dridri je suis désolé et évidemment tu fait partie de la liste des membres cités !

Anta ça me touche vraiment et je te remercie pour ton accord et Vivement qu'on rejoue ! (main)

Eole je comprends parfaitement et je m'y attendais. En fait, j'étais de cet avis à l'époque où j'étais à la maison et pour le message d'adieu, en fait je ne pensais pas que mon départ serais aussi long. Je n'ai plus touché a pangya du jour au lendemain et ceci c'est prolongé de plus en plus jusqu'à ce que j'en oublie d'écrire un mot pour vous prévenir (Honte à moi) (pafmarteau).
Donc évidemment s'il le faut j'attendrais la saison 3 (même si....... (pleur)......mais ça reste personnel xD)
En effet, je préfère renverser un peu de mon Ricard que d'oublier de le boire...
Image
CK-BeRLi
Cherubin

Messagepar Eorl le 10 Nov 2008 10:08

Coucou CK

Content de te revoir sur le fofo, mais coome l'a dit Eole, un petit mot pour nous prévenir n'aurais pas fait de mal ;)

L'attrait du pangya a donc repris le dessus à ce qu'on dirait, à croire que c'est une maladie ce truc, une fois qu'on tombe dedans c'est comme la clope, dur dur d'arreter et bonjour les rechutes ^^

En tout cas j'ai hâte de rejouer avec toi.

J'ai rien contre ta demande de retour parmi nous, mais comme l'a dit Eole, il te faudra repasser par la période de test, histoire de te faire connaître de tous ces petits nouveaux que tu ne connais point.
Y a rien de méchant là dedans et Dridri a du s'y soumettre lui aussi (et il en est pas mort, même si j'étais pas sur qu'il allait réussir à survivre en attendant le verdict final (langue) )

Par contre, moi j'estime, qu'en tant qu'ancien membre, que tu as droit au passe droit de la la fermeture des candidatures jusqu'à l'arrivée des guildes IG. Pas envie de te faire languir jusque là quand même.

La seule contrainte que je voudrais te demander officiellement c'est du coup d'être plus présent et plus attentif au forum que dans la période précédente (diable)

Donc si d'ici ce soir j'ai d'autres avis favorables, j'ouvrirais ta nouvelle phase de candidature et advienne que pourra comme on dit ;)
Eorl
Guild Master

CR: -276
Rang Goa: Semi-pro B
Rank: 93

Messagepar Xixii le 10 Nov 2008 10:27

Je comprend tout a fait ta situation CK et je ne peux qu'approuver ton retour avec un grand A car tu es quelqu'un de bien !

Je sais pour l'avoir vécu a maintes reprises que la vie nous apporte son lot de surprises parfois, innatendues et je comprend que tes etudes ont fait que tu n'as pas pu continuer parmi nous surtout si tu retapes et pis il n'y a pas d'enclos ici, jamais il n'y en a eu et jamais il n'y en aura.

Je suis 400% d'accord avec Anta et Eorl, ton retour me fait plaisir , rien que par le fait que tu fais parti des anciens S.A de la premiere heure, pour moi la porte est ouverte et le restera.

Bisou CK !

NB: Pour ta reintegration (enfin si on peut dire ça comme ça ^^) faits connaissance avec tout le monde, reprends un peu tes habitudes ici .

Eorl a écrit:Par contre, moi j'estime, qu'en tant qu'ancien membre, que tu as droit au passe droit de la la fermeture des candidatures jusqu'à l'arrivée des guildes IG. Pas envie de te faire languir jusque là quand même.

La seule contrainte que je voudrais te demander officiellement c'est du coup d'être plus présent et plus attentif au forum que dans la période précédente (diable)

Donc si d'ici ce soir j'ai d'autres avis favorables, j'ouvrirais ta nouvelle phase de candidature et advienne que pourra comme on dit ;)

500% d'accord Eorl
**Graphiste**
Image
<... En attente de mon statut ... >
En charge du design du forum S.A
Sign maker à repris du service => Pour toutes demandes de signatures personnelles envoyez moi un message à lacostexavier@wanadoo.fr
Gold finger
Xixii
graphiste

CR: -285
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Senior E
Goa: Xixii
Alba: Xixii
Rank: 60

Messagepar twister le 10 Nov 2008 10:30

Coucou Ck (banana)

Re-Bienvenue chez les S-A, Moi je suis du même avis que Eorl sur le sujet.
Donc allez zoux représentation illico pour les nouveau membres et sondage direct. (langue)
Désolé pour ton année raté et je comprend ton absence sur le jeu, même si un ptit post aurait pas fait de mal (content) pour nous prévenir.

Allez re Bonne chance et a tte sur le machin tout vert (langue)
Image
Image
twister
Ange

CR: -261
Rang Goa: Semi-pro C
Rang alba: Novice F
Goa: twister
Rank: 182

Messagepar Dridri le 10 Nov 2008 10:32

Youpi y s'rappelle de moi o//.

Comme l'a dit Eorl, j'étais aussi parti et je suis revenu, et je suis repassé par la case départ présentation-candidature-sondage.

De toute manière ne t'inquiètes pas, les nouveaux ne mordent pas : ) (enfin bart si, il a souvent les crocs, mais bon on y peut rien (diable) ).

Bon peut-être futur retour ;).
*en attente d'une bonne quote*
Dridri
Cherubin

CR: -265
Rang alba: Senior D
Goa: DriLovesLou
Alba: [EBI]~Dri~(note)
Rank: 150

Messagepar mike6220 le 10 Nov 2008 11:01

Merci de m'avoir cité Ck, ca me fait plaisir...

Je suis d'avis de voir si on peut te réintégré dans le groupe souche de la guilde (content)

Bien entendu, il faudra quand même passer par la case "Vote"... car les petits nouveaux ne te connaissent pas encore ;)

En plus, tu me dois encore un match vu que on a jamais su faire notre match retour pour notre Championnat SA (qui depuis est mort et enterré mais bon... (hum) )

Allez a bientôt sur les greens (content)
Mieux vaut avoir l'air bourré que con, ça dure moins longtemps !
Image

Image
mike6220
Seraphin

CR: -200
Rang alba: Novice F
Goa: mike6220
Rank: 0

Messagepar bartounet le 10 Nov 2008 11:02

salut CK re bienvenue chez les star meme si on se connait pas encore ! n hesite pas a bipé IG pour taper la baballe
Image
Image
Image
bartounet
Ange

Messagepar emouchet le 10 Nov 2008 12:40

CK le retour!!!

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit par Eorl Xi et Anta... ben, je vois pas (lol)

En tout cas on pourra se croiser IG car j'ai repris (héééé oui PangYa a été le plus fort )

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles (je pensais que t'avais décidé de nous faire la gueule (langue) )

A bientôt
Image
Image
Selon la science, le bourdon n'est pas censé voler car son corps est trop lourd pour ses ailes. Mais le bourdon ne le sait pas, lui, alors il vole...
emouchet
Ange

Messagepar CK-BeRLi le 10 Nov 2008 13:32

Je suis ému (pleures) Tout le monde se rappelle de moi !
Nan sans rire ce que vous dites me fais enOOOOOrmément plaisir et je suis ravi à l'idée que chacun de vous accepte ma réintégration (si les votes se passent bien) !

ps : - Eole me manquais 2 points pour pouvoir me présenter tu m'a donné une journée j'ai mi 1h30 et j'en ai gagné 3 xD
- Emouchet redeviens le maître du beam le plus vite possible !! Je suis content que tu rejoue !
-Mike quand tu veut la revanche (content) toute façon vais te battre ^^
-bartounet enchanté et a bientôt IG pour un combat acharné (enfin laisse moi une chance quand même xD)
Image
CK-BeRLi
Cherubin

Messagepar cerial le 10 Nov 2008 13:46

Ck ... Ck ... Ck

Sa m'a fait bloqué quand j'ai revue ton nom dans la liste des joueurs hier soir/ce matin.

Que dire a part que ta disparition m'avais beaucoup atristé et que ton retour me réjouit.

Je suis tout à fait d'accord pour te reprendre a la seule condiction que tu soit fouété sur la place publique pour pas avoir donné de nouvelle :p

Ah oui au fait ... Faudrais penser a fermer 'Le forum des acharnés de Pangya' xD
Image
Image
cerial
Seraphin

CR: -278
Rang Goa: Semi-Pro A
Rang alba: Débutant C
Goa: cerial
Alba: cerial
Rank: 80

Messagepar CK-BeRLi le 10 Nov 2008 14:19

Mais cerial tu sais aussi bien que moi que c'est aussi ton forum ^^

Tu m'a manquéééé coupain !!! (banana)

recontacte moi IG quand tu me vois j'ai toujours des problèmes avec le programme de gestion des amis....

ps : Quels progrès cerial quand je pense que tu avais mon niveau il y a quelques mois.... (clap2)
Image
CK-BeRLi
Cherubin

Suivant

Retourner vers Public - Pour nous rejoindre c'est par ici !!