Prénom : Quentin
Profession : Etudiant en Informatique à l'IUT Paris Descartes
Ville : (On le devine à la ligne d'avant ... enfin je crois) Paris
Passions : Guitare (toujours), les potes, la musique (Metal/Hard Rock - DnB - Jazz - et un peu de tout)
Et Anciennement SA et coupain de la plupart des fondateurs ainsi que certains des membres plus "jeunes" (n'est-ce pas Xixii
Donc me voilà brièvement présenté je vais expliquer maintenant (et pas seulement aux nouveaux) pourquoi j'ai quitté la maison sans un bruit. et bien tout simplement parce que mes études obligeaient à rester loin de l'internet en général et de vous
Je reviens donc après une année catastrophique dans ma vie baclée de pauvre humain (et oui parce que malgré tous ces efforts je redouble
Pourquoi revenir à la maison : Et bien deux choses m'y ont poussé :
- Il y a une semaine et quelques jours j'ai repris Pangya et je suis retourné voir le fofo et son évolution mais voyant la restriction du recrutement j'ai eu peur de laisser mon message. Et puis je me suis finalement dit que même si vous ne vouliez plus de moi je pourrais quand même vous faire un petit coucou pour vous montrer que (et non hélas pour certains : cerial/Xixii/RaFu/Anta/emouchet/Sum/mon couple préféré (Eorl Eol)/Aeodeo/mike/Twist/Ic3dreamz/Electra/Didj/j'en oublie peut être) et bien je suis toujours en vie désolé
- Cette nuit j'ai discuté avec Xixii (et un peu cerial) et ça m'a donné envie, envie, ENVIE de faire partit de la famille à nouveau.
Donc me revoilà pour discuter, m'amuser, et chipper (à l'occasion) avec tout mes anciens potes du truc tout vert qu'on appelle (bizarrement) green. Et que ce soit en tant que membre ou non membre je veux avoir des nouvelles de tous !

......mais ça reste personnel xD)

pour nous prévenir. 

)