Salut à tous,
Voila bon suite à ma victoire à la lotterie, j'ai gagné les grosses lunettes rondes pour Robert...
Bon bien sur comme un fait expres, j'ai pas Robert...
Malgré tout j'ai toujours eu l'envie de me le procurer mais avec l'arrivée de Arin, j'hésite bcp vu que j'ai plus de préférence pour Arin... (mais bon je suis presque sur à 10000% que on aura des habits pourraves pour Arin au debut... donc je prefere attendre un peu...)
Ce que je sais c'est que Robert à une capacité de rotation assez impressionnante pour une maitrise un peu faible mais en cherchant un peu hier... j'ai pu trouver l'idéal en cookies pour eviter une perte de maitrise trop importante...
Bon alors voila ce que j'ai choisi
En sachant que j'ai les club hero 2 boosté au max, j'ai choisi les habits de Robert qui donne les stats suivantes :
Force = 13
Matrise = 15
Adresse = sais plus
Rotation = 6 ou 7
Courbe = 2 ou 3
En fait j'ai choisi les habits, short couturier (+3 maitrise), chaussure (+1 maitrise), la barbe (+1 maitrise), les lunettes oranges (+1 adresse et +1case adresse) et ensuite j'y ajouterai mes lunettes gagnées et un halo que j'ai aussi gagné il y a longtemps...
Mais je me demandais si c'était un bon choix de me le procurer ?
Pour l'instant j'ai ma Cecilia qui tire à 242y pour 27 de maitrise, est ce que Robert aura les meme stats au final ?
J'aimerai rester à 27-28 en maitrise...
Et au passage, il y aurait il une bonne ame qui pourrait m'offrir le Robert basique (29000pangs) vu que j'ai plus de pangs (faute à cette maudite lotterie...) pour me l'acheter ?
En echange, je veux bien offrir un truc en cookies à celui qui me l'offrira ?
Merci pour vos conseils (et pour votre générosité... )

(Je fume peut etre aussi je sais pas)
et +3 de spin (par rapport aux air knight 2) donc on arrive bien à 25 =)